“mon restaurant préféré à Hora Naxos”
Avis sur Nostimon Hellas

Nostimon Hellas
Classé n° 1 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

S'il fallait en choisir un pour moi ça serait celui-ci. certes l'emplacement au bord de la route n'est pas le meilleur, l'accueil est correct, les plats sont vraiment tres bons : le poulet à la sauce Kitron, avec bacon et abricot, c'est à tomber par terre. le souvlaki de poisson est aussi tres bons. nous y sommes aller 2 fois. Prix un peu plus élevé qu'ailleurs mais la qualité est là. Petit gâteau ou liqueur offert à la fin du repas

Avis publié : 6 août 2014

Service souriant, terrasse derrière archi sympa, cuisine grecque revisitée façon "créative méditerranéénne", prix raisonnables... On a adoré cet endroit, où nous sommes retournés 3 fois ! Poulet, moussaka, souvlaki, agneau... tous les must de la cuisine grecque s'y trouvent mais aromatisée avec quelque chose en plus. Et ce petit plus fait de Nostimon le meilleur restaurant de l'île, pour son rapport qualité prix et pour l'amabilité de son personnel. On recommande vivement !

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un peu déçu au premier abord car pas d'amuse-bouche pour patienter avant le plat principal, mais très vite ce dernier nous fait oublier cette "fausse-note". Le dessert était également délicieux. La patronne, comme si elle avait lu dans mes pensées, vient nous offrir un verre de mastic en fin de repas et nous raconte comment ce fameux nectar est endémique à l'île d'Ios. Une très bonne adresse à prix très correct.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bien accueilli dans une ambiance calme et au son d'une musique relaxante. Cependant, l'assiette n'est pas au même niveau. Plats simples ; les salades baignent dans la vinaigrette. Je ne comprend pas comment il peut être classé meilleure table de Naxos.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Vraiment un bon restaurant! Nous avons testé le souvlaki de poissons et le filet de poulet à la sauce 'kitron'. C'était simplement très bon, les plat sont généreux, les frites sont bonnes et faites maison et les prix sont raisonnables. La qualité est là et le rapport qualité prix est excellent! Nous y retournerons sans aucun doute, nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Nostimon Hellas ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Moutsouna, Naxos

Lionas, Naxos
Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Nostimon Hellas ?