“Très agréable!”
Avis sur Kalergis Studios

Kalergis Studios
N° 12 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Aubiere, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

3 jours de rêve en juillet! Chambre spacieuse, confortable, avec vue sur la mer de notre balcon.
Belle plage à 20 mètres.
Centre ville à 10 minutes à pied.
Le port où arrive les ferrys est à 15-20 minutes à pied, donc faisable avec les valises. Sinon taxi 8 euros d'après notre hôtesse.
Hôtesse très agréable et parlant français.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres sont côté mer, soit avec un balcon, soit avec une terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les photos du jardin sur le site internet de Kalergis Studio ne ressemblent pas vraiment à la réalité. C'est très petit et nous ne pouvons pas s'y prélasser à moins d'être dans "le studio" ou les photos ont été prisés. Il faut payer pour s'assoir sur les chaises longues de la plage. L'emplacement est parfait, collé sur la ville. Il n'y a rien pour se faire un cafe dans la cuisinette. Le plus gros point négatif est que le matelas est vraiment trop dur, donc très inconfortable...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 14 juillet 2010

C'est sûr, les studios sont situés sur la plage. Mais quelle plage! Bondée de monde comme en pleine heure de pointe dans le métro. Les bars sont à "touche-touche" avec les "boum boum" des baffles et si vous aimez nager, il faut compter environ 200 m pour avoir de l'eau aux genoux.
Quant aux studios, les terrasses du bas sont partagées avec les voisins (séchoir pour deux appartements) sans parler des enfants en bas âge qui pleurent (hurlent) à partir de 6h3O le matin ou des plus grands qui, à 23h30 les imitent !! Et les voisins Hollandais et autres qui s'interpellent d'un appart à l'autre!!
Pour le calme on repassera.... mais pas nous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2009

L'hotel est idéalement placé, juste sur la plage et à quelques minutes à pieds du centre de Naxos. L'endroit est calme et reposant. Le personnel est très accueillant et les chambres sont confortables, toutes avec de très beaux balcons qui donnent directement sur la mer. Dans chaque chambre il y a aussi un petit coin cuisine. C'est donc un endroit idéal pour profiter de la ville de Naxos tout en se reposant. Nous y sommes allés deux ans sans aucune déception.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux