Porto Naxos Hotel(Naxos (ville))
238 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Alkyoni Beach Hotel(Naxos (ville))
216 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nastasia Village Hotel(Naxos (ville))
154 $US
Hotels.com
152 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Windmill Naxos(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
  • Service d'étage
99 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Paradisia Villas(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Princess of Naxos(Naxos (ville))
240 $US
226 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Naxos (ville))(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
Hotel Grotta(Naxos (ville))
151 $US
Avis publié : 29 août 2017

Chaque année c"est un plaisir de retourner aux studios kalergis, pour se recharger, se reposer, en solo, avec un(e) ami(e) ou en couple. Mais c'est aussi retrouver toute une équipe qui s'affaire à vous faire un bon séjour et tous très serviables.
Les studios sont très propres, un ménage très régulier effectué, linge de maison changé tout aussi souvent.
La vue de chaque logement est parfaite, et amène à la rêverie.
Les couchés de soleil sont sublimes , que ce soit des balcons des studios, ou du Vammos beach café, situé au pieds des appartements.
Le Vammos justement, même si l'essentiel est prévu dans les logements, c'est un plaisir de descendre prendre le petit déjeuner sur la terrasse, ou directement sur la plage. Les banquettes présentent sont idéales pour lire l'après midi, ou boire un excellent cocktail au couché du soleil.
Plage parfaite pour les footing matinaux, tout comme les journées détente, le service du bar/restaurant se fait jusqu'aux transats, confortables d'ailleurs. Pour les naturistes, la sublime plage de prokopios est à 20 minutes de vélo, vélos d'ailleurs disponibles à la location, à la réception.
La très belle ville de Naxos est à quelques minutes à pied, ou l'on y trouve pleins de restaurants et tavernes, ou boire un verre ou dîner .
Je m'y rend tous les ans à partir de la mi ou fin septembre, la température est parfaite, le soleil bien au rendez vous.
L'idéal c'est de prendre le ferry de 7h30 à Athènes, et arriver en début d'après midi.
Les lieux sont faciles à trouver à trouver à la descente du bateau, il suffit de longer les quais à droite et errer jusqu'à la plage de saint georges.
Hâte de retrouver Soizic, Loukia, Mickael, Giorgos, Yanis et tous les autres. Peut être même qu'un jour on pourrais s'y croiser.
N'hesitez pas :-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2017

La place où il faut être à Naxos !.
Vous êtes accueilli par SOAZIC une française souriante qui parle aussi grec, anglais , allemand .
Le studio, en rez-de-jardin, bien conçu et joliment décoré avec un coin kitchenette comprenant une batterie complète d'articles ménagers pour y cuisiner et même un téléviseur avec satellite . Devant la baie vitrée, dans le jardin, une petite terrasse privative avec table et chaises
L'immeuble situé dans un jardin fleuri au bord de la plage avec une merveilleuse vue sur la mer.. Le calme y règne pas de discothèque ou autre dans les environs.
Nous y avons passé un très agréable séjour. Je recommande vraiment

Astuce pour la chambre : j'étais au rez de chaussée, je ne connais pas les chambres des deux étages.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Après midi fabuleuse sur les transats du Kalergis Studios.
Les cocktails sont délicieux, le personnel attentionné et la musique au top pour une ambiance décontractée, chill out... bref led vacances, les vraies.
Le bon spot pour décompresser à la plage St georges de Naxos.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Kalergis ets idéalement bien placé sur la plage de Saint George. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Soazïc la manager de l’hôtel est au petit soin.
Petit Bémol : les chaises longues de la plage sont payantes (en étant client on pourrait bénéficier d'un petit geste commercial...)

Astuce pour la chambre : La chambre 13, spacieuse, en étage et sans balcon accolé à un autre balcon. Tranquillité totale.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Studios idéalement placés en bord de mer. Sans doute le meilleur emplacement de Chora ! Excellent accueil de Soazïc (qui parle français), chambre très propre et nettoyée quotidiennement, équipement complet (cuisine), accès direct à la plage de sable fin. Commerces, bars et restos à proximité.
Nous recommandons ce merveilleux hôtel et si nous revenons à Naxos nous réserverons ici sans hésiter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille