“Excellente plage pour famille avec enfant(s) en bas âge”

Saint George Beach
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente plage pour famille avec enfant(s) en bas âge”
Avis écrit le 8 août 2014

Superbe plage calme avec vue magnifique avec Paros en toile de fond. C'est la deuxième fois que nous revenons à Naxos avec notre petite fille (4 ans) et qui à notre préférence par rapport à d'autres plages très ventées (Zakynthos, Andros, les plages du sud de l'île...). Le fond descend très lentement permettant aux enfants de jouer en toute sécurité.

L'eau est très calme, les enfants peuvent prendre le temps de faire connaissance avec d'autres (il y plein de nationalités représentées: grecs, français, anglais, allemands... et jouer ensemble. Avec notre fille et avec cette mer calme, on a pu jouer au raquette, au frisbee, se mettre sur un matelas gonflable comme dans une piscine.

Naxos n'est pas connue comme Mykonos ou Santorini mais elle a certainement notre préférence pour cette plage et la proximité de la Chora, ville si authentique des Cyclades.

Dernier petit détail, le prix des transats fluctue énormément : de 8 euros la journée pour les 2 transats + parasol en tissu à 10 euros les transats en bois avec un petit matelas (des bars louent aussi à la 1/2 journée soit 4 euros les 2 transats + parasol).

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Attroupement de personne. ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Voilà une plage pour les gens qui aiment poser leur serviette à quelques centimètres de leur voisin de plage. Des centaines de personnes passent la journée ici.
Si vous êtes adepte du calme et du repos alors rendez vous plutôt sur la côte Est.

villeneuve
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beach”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Plage un peu trop fréquentée , des tavernes sympas et des transats pour 5€ .
A 10 mn pas du centre de Naxos à pied.

Visité en juillet 2014
Notre Dame de Mesage
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super plage proche de la vieille ville”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avoir Chora en "fond d'écran", c'est tellement chouette. Nous n'allions pas sur les transats, mais 500 m plus loin et c'était très calme. La mer est belle, comme partout à Naxos de toute façon. Les plages plus au sud de l'ile nous ont moins séduits finalement.

Visité en juin 2014
Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Calme et volupté”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Peu de monde pour la plage censée être la plus populaire de l'île.
Un niveau d'eau très sécurisant pour les enfants. Une eau limpide, turquoise et fraîche.Pensez à en profiter dès le matin, elle est déserte.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Saint George Beach ont aussi consulté

Naxos, Cyclades
Naxos (ville), Naxos

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Saint George Beach ?