“La plage familiale par excellence”

Saint George Beach
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 août 2014

Une plage familiale par excellence. Des fonds qui restent pat sur une centaine de mètres, un plage protégée par un promontoire qui casse la houle, une rafale de restaurants, bar et buvettes qui louent des parasols et des transats pour 10 € par jour pour 2, une fréquentation acceptable font de cette plage une destination vacances familiales cool

Avis publié : 8 août 2014

Superbe plage calme avec vue magnifique avec Paros en toile de fond. C'est la deuxième fois que nous revenons à Naxos avec notre petite fille (4 ans) et qui à notre préférence par rapport à d'autres plages très ventées (Zakynthos, Andros, les plages du sud de l'île...). Le fond descend très lentement permettant aux enfants de jouer en toute sécurité.

L'eau est très calme, les enfants peuvent prendre le temps de faire connaissance avec d'autres (il y plein de nationalités représentées: grecs, français, anglais, allemands... et jouer ensemble. Avec notre fille et avec cette mer calme, on a pu jouer au raquette, au frisbee, se mettre sur un matelas gonflable comme dans une piscine.

Naxos n'est pas connue comme Mykonos ou Santorini mais elle a certainement notre préférence pour cette plage et la proximité de la Chora, ville si authentique des Cyclades.

Dernier petit détail, le prix des transats fluctue énormément : de 8 euros la journée pour les 2 transats + parasol en tissu à 10 euros les transats en bois avec un petit matelas (des bars louent aussi à la 1/2 journée soit 4 euros les 2 transats + parasol).

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Voilà une plage pour les gens qui aiment poser leur serviette à quelques centimètres de leur voisin de plage. Des centaines de personnes passent la journée ici.
Si vous êtes adepte du calme et du repos alors rendez vous plutôt sur la côte Est.

Avis publié : 20 juillet 2014

Plage un peu trop fréquentée , des tavernes sympas et des transats pour 5€ .
A 10 mn pas du centre de Naxos à pied.

Avis publié : 14 juillet 2014

Avoir Chora en "fond d'écran", c'est tellement chouette. Nous n'allions pas sur les transats, mais 500 m plus loin et c'était très calme. La mer est belle, comme partout à Naxos de toute façon. Les plages plus au sud de l'ile nous ont moins séduits finalement.

Les voyageurs ayant consulté Saint George Beach ont aussi consulté

Naxos, Cyclades
Mikri Vigla, Naxos

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Saint George Beach ?