Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hôtel avec une vue magnifique sur la baie.
Accueil (maria) trés chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Petite chambre très propre vue sur mer avec balcon ; petit bémol sur la qualité du linge de lit à revoir : draps propres mais tachés et pas repassés.
Un peu éloigné du village pour dîner le soir, pas de restaurant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons nous aussi séjourné la première quinzaine d'août dans cet hôtel et avons été enchanté. La vue de la chambre est magnifique on ne s'en lasse pas surtout au moment du coucher de soleil ou elle devient magique. La propreté de toutes les infrastructures est absolument irréprochable, tout comme la disponibilité et le service de Maria et son équipe qui sont au RDV. Certe la déco peu sembler un peu désuète, mais quel charme c'est bien là tout ce qui fait la différence et apporte un cachet absolument incomparable aux lieux, on se croirait un peu dans les vieux palaces des rives des lacs Italiens, un endroit un peu hors du temps sur une île remarquablement calme pour cette première quinzaine du mois d'août. La proximité du ravissant petit port de Batsi à environ 1,5 Km à pieds est parfaite car l'hôtel en est suffisamment éloigné pour éviter le monde qui s'y rend le soir pour dîner. Batsi reste néanmoins un village balnéaire pitoresque avec ses restaurants et bars tous très agréables et cette serviabilité toute particulière aux Grecs que j'ai eu plaisir à découvrir. Il n'y a effectivement pas grand chose à faire sur l'île, il faut apprécier la plage (les eaux sont magnifiques translucides) les ballades à pieds du côté de Chora de l'autre côté de l'île qui est assez verdoyant avec ses paysages qui rappellent la Toscane. Personnellement j'y ai trouvé tout se que j'étais venu chercher, loin du tourisme de masse, des plages bondées, des resto à touristes, des hôtels géants et impersonnels à souhaits ... Le dépaysement était bien au RDV tout comme la quiétude pour se ressourcer durant ces 8 jours particulièrement satisfaisants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Nous avions déjà visité plusieurs sites dans les Cyclades et cette année, nous avons été orientés par un voyagiste sur une site que nous ne connaissions pas: l'île d'Andros. Quelle déception! Cette grande île n'a pas le charme des autres îles de l'archipel, que ce soit sur le plan architectural ou se le plan des visites à effectuer. Le voyagiste nous ayant recommandé l'hôtel Aneroussa Beach, nous avons réservé un séjour de 6 nuits dans cet établissement. Mais il est clair que nus avons été très déçus et n'y remettrons jamais les pieds.
Points positifs: la vue de l'hôtel est très belle, le personnel est aimable et les personnels de service sont très soigneux, les draps et serviettes de bain sont changés presque tous les jours. Il y a un parking, parfois un peu encombré. Il y a à faible proximité un restaurant agréable et où les plats de poissons ou les salades sont excellents.
Points moins positifs: les chambres sont de petite taille, leur aménagement rappelle les années 70-80, le petit déjeuner est d'une assez grande banalité mais on peut par exemple demander des doubles expressos pour changer du café basique assez banal (et ceci sans supplément de prix). Les espaces étant assez limités en surface, il est parfois de s'éloigner un peu de l'hôtel pour éviter une certaine promiscuité. Enfin la plage de l'hôtel est assez fréquemment envahie par des gens non résidents et en outre la surface reste assez petite. Il y a une autre plage, près de restaurant mentionné ci-dessus mais elle n'est pas organisée par un professionnel.
Il assez facile d'aller de l'hôtel au petit port que l'on traverse en arrivant et c'est l'endroit où nous avons passé toutes nos soirées: bars agréables, ambiance de station balnéaire, restaurants de qualité, service très aimable. Ceci rattrape un peu notre déception.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une terrasse de grande taille
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Notre groupe de 39 personnes a fortement apprécié les 3 jours passés à Aneroussa;
Maria Salari a vraiment tout fait pour nous être agréable: petits déjeuner abondants, sono pour nos soirées danses folkloriques grècques...toujours avec le sourire.
Deux minutes pour descendre à la plage. Vue imprenable, calme et confort dans les chambres, parking à 20m des chambres. N'hésitez plus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2016

Hotel familial par excellent, tenu parfaitement par Maria et son équipe
Très belle vue mer, bon petit déjeuner et excellent rapport qualité prix
À conseiller et pensez à louer une voiture pour vous déplacer

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille