Ibis Dublin
The Plaza Hotel(Tallaght)
1 769 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel propre et sympathique,mais la restauration laisse à "désirer".Pour le repas du premier jour du circuit :poissons panés,style batonnets Fingus+frites...Pour le retour:civet de poulet(pas très tendre)+purée.Mauvais points aussi pour les desserts.Le wifi est payant ,par apport à d'autres hôtels ou il est gratuit.Je ne le conseillerais pas à des amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Merci pour les comentaires constructif. Je penses que notre restauration c'es ameliore depuis votre visite et que vous en serez satisfait. En esperant vous revoire prochainement, veuillez recevoir nos salutations respectueuses.
Patrick Le Henaff

Un voyageur Accor
Grenoble, France
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012