Ibis Dublin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
149 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Aspect Hotel Parkwest(Clondalkin)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
West County Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
153 $US
141 $US
Glashaus Hotel(Tallaght)
96 $US
92 $US
1 772 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2012

Nous l'avons réservé grâce à une offre vraiment pas cher sur internet pour la dernière nuit de notre séjour en Irlande. C'est bien car le parking est gratuit et l'hôtel est pas trop loin de l'aéroport. Pour rejoindre le centre de Dublin, il y a le tram à 5 min à pieds.
En revanche, les chambres sont vraiment pas terribles. Une planche de bois fait office de sommier et il n'y a pas de tours de lit. Du moins dans les chambres avec un lit double et un lit simple.
Nous avons dû changer de chambre à 22h car la douche était bouchée. Mais le changement a été rapide. Avec l'odeur de cigarette en moins.

Bien pour dépanner mais sans plus. Le ptit déj est cher 9€ par personne, on ne l'a pas pris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Merci beaucoup pour ces commentaires constructifs. Je suis ravi de confirmer une amelioration majeure dans la qualite de nos lits a parti du mois de Septembre. J'ai teste pour vous et vriament c'est une grand amelioration.
A tres bientot
Patrick Le Henaff
General Manager
Ibis Hotel Dublin

Avis publié : 8 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IBISDUBLIN, General Manager de Ibis Dublin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012