Clayton Hotel Liffey Valley
Ibis Dublin(Clondalkin)(Bonne affaire !)
103 $US
121 $US
115 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Aspect Hotel Parkwest(Clondalkin)(Bonne affaire !)
133 $US
125 $US
Travelocity
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
West County Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
154 $US
141 $US
Palmerstown Lodge(Palmerstown)
Hotels.com
2 833 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

Situé très loin du centre ville de Dublin, cet hôtel est très loin de mériter ses 4 étoiles. Pas de clim dans les chambres, insonorisation insuffisante, moquette sale lit en mauvais état, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, bref nous ne garderons pas un grand souvenir de cet hôtel. De plus, nous sommes tombés un week-end avec une colonie d'enfants qui couraient partout dans les couloirs en criant sans arrêt, ce qui est un comble pour un hôtel de cette catégorie, sans compter qu'il fallait faire la queue pour prendre son petit déjeuner qui, au passage, était très médiocre et très cher. Le seul point positif était la piscine, le spa, le sauna et hammam à disposition. Ah si, j'allais oublier le sourire de Charlotte la standardiste.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Chambres spacieuses, confortables avec possibilité de divertissement (télé radio internet).
Hotel bien situé pour des jeunes qui veulent sortir dans le centre de Dublin et rentrer en bus (jusque 23h30). Arrets à 5-10 min à pied avec bus tous les 20 min. Navettes vers l'aéroport apd 4h20.
Restaurant de l'hotel assez cher.
Personnel pas toujours agréable et le service laisse à désirer (les femmes de charges se contentent de donner des serviettes propres et c'est tout; le lit n'est même pas replié ce qui est bizarre pour un 4 étoiles). Le reste est très bien et on peut profiter de jacuzzi, piscine hammam et sauna.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons séjourné dans un appartement avec deux chambres pour trois nuits et c'était très agréable.
L'appartement était très spacieux et bien aménagé.
Si vous avez une famille je vous recommanderais ce type de logement plutôt que la chambre familiale car il y a beaucoup plus d'espace.
L'appartement comprend une cuisine avec un four à micro-ondes, un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur, il comprenait aussi une machine à laver et un sèche-linge.
Le personnel était super et sympathique notamment Yoho à la réception qui nous accueillait avec son sourire amical.
L'hôtel en lui-même était très occupé et nous avons dû faire la queue pour le petit déjeuner, mais avec un peu de patience nous étions bientôt assis.
Le petit déjeuner était de bonne qualité mais le personnel n'avait pas le temps de nettoyer correctement car ils étaient trop occupés.
Dans l'ensemble The Clarion Liffey Valley est un bon hôtel situé dans un bon quartier avec de nombreux magasins et j'y retournerai volontiers.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 novembre 2008

L'hôtel était à un très bon prix.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit.
L'enregistrement a été rapide et bien organisé.
Nous avons payé un supplément de 30 euros pour une chambre de catégorie légèrement supérieure, avec une petite pièce avec coin salon/cuisine en plus de la chambre à coucher immense que nous avons trouvée en ouvrant la porte de notre chambre.
Le coin salon comprenait un canapé à deux places, un fauteuil et une télévision.
Agréable pour se détendre et prendre notre déjeuner en service de chambre.
Nous nous sommes fait livrer une salade César pour notre déjeuner et c'était l'une des meilleures que j'aie jamais goûté.
Je conseille à tout le monde de l'essayer à cet endroit.
La chambre faisait trois fois la taille de la plupart des chambres d'hôtel, et elle contenait également une télévision à grand écran.
Les fenêtres faisaient toute la longueur de la chambre et rendaient très bien quand les rideaux étaient ouverts.
La chambre était très propre et le lit était très confortable.
L'hôtel est situé très près du centre commercial Liffey Valley, donc c'est un bon emplacement pour faire du shopping et aller au cinéma.
Je recommanderais un séjour ici.

Avis publié : 18 avril 2008

Même si sa proximité de la rocade peut effrayer, et si la vue n'es, pas géniale, cet hôtel récent mérite le détour. Les chambres sont agréables, propres et disposent de tout le confort que l'on peut attendre de cet catégorie d'hôtel. La piscine et le jacuzzi est très agréable et le fitness center exceptionnellement grand et bien doté en machines en tout genre. Apporter votre bonnet de bain, obligatoire, sinon, vous devrez en acheter un !
L'accès à internet est gratuit en wifi (mais il faut se rapprocher du bar pour capter !) de même que le parking extérieur. Très bien situé par rapport à Dublin centre et à l'aéroport, qu'il est facile de relier par les transports en commun mais aussi en voiture (15 mn de l'un comme de l'autre).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)