Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

nous y avons passé 1 semaine entre amis en aout endroit reposant, très beau design épure
la piscine est très belle entourée de gazon, les chambres fonctionnelles avec terrasse
une petite crique est aménagée en contre bas de l’hôtel, l’accès à la mer est un peu difficile à cause de gros rochers ..mais c'est un beau coin reposant!
nous étions en demi pension petit déjeuner correct sauf les jus de fruits...horrible (alors que dans cette région on aurait espéré boire du jus de fruit frais!) le diner est à la carte : bien présenté mais pas exceptionnel vu le prix 'assez cher!)

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines et avons passé d’excellentes vacances.
Cadre superbe, personnel sympathique, très belle piscine et nourriture excellente ! Nous conseillons sans hésitation la demi-pension car nous n’avons jamais été déçu du menu.
Sans oublier la gentillesse de Francesco, toujours disponible pour vous emmener à Tropea ou dans d’autres excursions.
Bref, nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Martina R, Responsabile relazioni pubbliche de Infinity Resort Tropea, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Latragna
merci beaucoup pour vous prendre le temps et le soin de partager votre experience au sein de l'infinity Resort Tropea.

Nous sommes ravis que le cadre ait repondu à vos attentes et que vous avez apprecié nos services et notre staff.
Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.

à bientôt!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille. Très bel hôtel , moderne.
Points positifs : piscine propre et bien entretenue, plage superbe, repas en demi pension délicieux!!! , personnel très sympathique et rendant service. Proche de Tropea. Points négatifs : pas d’ascenseurs donc nombreuses marches pour les chambres à l’étage, climatisation très bruyante !!!! De jour comme de nuit, pas de navette pour Tropea donc prévoir une voiture ou un service payant (5 euros la personne !) , plage en contrebas avec un sentier difficile, bar à cocktail cher. Conclusion : prévoir une voiture, demander des chambres au plus près de la piscine.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Martina R, Responsabile relazioni pubbliche de Infinity Resort Tropea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Hote,

C'était un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux de saivoir que Vous avez passés de bonnes vacances chez nous et que vous avez apprecié le resort, les services, les repas et la cordialité de notre personnel.

Nous sommes desolés de lire à propos de la navette à Tropea, c’est un service que nous offrons à notre chères clients pour leur permettre d’aller à Tropea sans utiliser la voiture en évitant le trafic d’été.

Nous èsperons de vous accueillir encore chez l'Infinity Resort

Sincèrement

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel très design et moderne.

Les points forts:

Cuisine gastronomique
Hôtel bien situé
Chambre moderne et spacieuse
Les extérieurs très bien entretenus
Un endroit calme et silencieux
Le personnel du restaurant toujours très souriant et à l écoute surtout la responsable Désirée que nous avons bcp apprécié
Très belle salle à manger
Magnifique piscine

Les points négatifs :

La conduite de climatisation dans la chambre (205) faisait du bruit sans arrêt jour et nuit. On leur avait communiqué et leur réponse : on ne peut rien faire pour vous.
Pas de wifi à la piscine (en panne).
Personnel à la réception : froid et distant. On avait toujours l impression de déranger.
Nous avions réservé 2 massages à la réception qui nous ont été annulé le lendemain sans pour autant nous proposer une autre date.
Aucun accompagnement pour aller à notre chambre (étonnant pour un hôtel de ce standing 4 étoiles)
Cet hôtel manque de professionnalisme à la réception.

Malgré tout nous le conseillons car c est hôtel est très agréable.

Séjour en : août 2018

Cher Hellic,

merci infiniment d'avoir pris le temps de partager attentivement votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passè un agreàble sejour chez nous. Quelle belle reconnaissance de savoir que nos clients sont heureuses!

Nous sommes trés desolés pour l’inconvénient regardant la climatisation et le service d’accueill.
Grâce à vos conseils on va chercher à nous ameliorer.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort très bientôt .

Sincèrement

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel pendant les 14 jours où nous y étions. Cet hôtel plutôt récent est sûrement l’un des meilleurs de la région.
Tout d’abord les points forts :
- Très bel hôtel sur plusieurs étages, très design et moderne !
- Hôtel très bien situé au bord de mer et au calme.
- Belle vue sur le Stromboli quand il fait beau et clair.
- La piscine est super avec beaucoup de transats.
- Le petit déjeuner est très bon et varié, de plus les serveurs sont très sympathiques.
- Le personnel de ménage est très gentil et les chambres sont parfaitement propres.
- Les chambres sont spacieuses et très belles avec une literie de qualité !
- La partie plage est bien aménagée avec pleins de transats.
- Les extérieurs sont très bien entretenus.

Mais sur certains points nous avons été plutôt déçu des prestations de l’hôtel, cela est vraiment dommage car sinon cela aurait été parfait ! Notamment :
- Pas de jus d’orange frais au petit déjeuner ! Quel dommage d’avoir un si bon petit déjeuner et de servir des jus de fruits à l’eau.
- Le restaurant est vraiment très cher pour des petites quantités ! Nous n’y avons mangé qu’une fois, la note était salée et pourtant nous sommes restés sur notre faim ! Quel dommage encore une fois, pas besoin d’un restaurant type gastronomique dans cet hôtel, une cuisine plus simple et familiale avec des produits typiques serait vraiment la bienvenue.
- La réception passive : pour un hôtel 4 étoiles, pas beaucoup de services sont proposés à la réception. En arrivant, pas même d’explication sur l’hôtel (la plage, les navettes, l’endroit du petit déjeuner, le fonctionnement du portail, etc.) et pas même un descriptif de la région, une petite carte ou des conseils (et alors même que nous restions 14 jours !)... De plus, ce n’est pas très grave mais c’est la 1ère fois que dans un hôtel 4 étoiles qu’on ne nous accompagne pas jusqu’à la chambre et qu’on ne nous propose pas de nous aider avec les valises. La seule fois où nous sommes allés demander quelque chose, c’était pour un étendage et on nous a répondu un peu perplexe qu’il n’y en avait pas. Cet hôtel mériterait une réception plus active avec un meilleur rapport avec ses clients.

Malgré tout cet hôtel est très agréable et je vous le recommande ! Nous y avons passés pleins de bons moments.

Séjour en : juillet 2018

Cher Hote,

C'était un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passés de bonnes vacances chez nous et que vous avez apprecié le resort, les services, les chambres et aussi les magnifiques paysages qu’on peut admirer dans le Resort.

Mais nous sommes très désolés pour le désagrément sur le service d’accueill et pour les portions au restaurant.
Nous aurions aimé avoir une comparaison pendant le sejour pour chercher à satisfaire tous vos exigens.

Nous èsperons de vous accueillir encore chez l'Infinity Resort.