“Séjour demi-pension 5 nuits”

Agriturismo NonnoTobia
“Séjour demi-pension 5 nuits”
Avis écrit le 1 décembre 2013

De bons moments passés en compagnie de Maria fin octobre 2013, qui vous reçoit très agréablement dans son gîte familial et convivial. Elle prépare une très bonne cuisine régionale avec des produits venant de son jardin ou issus de productions locales. Sa table d'hôtes réuni tous les horizons. Lors de notre passage, nous avions autour de nous des italiens de Naples, de Rome mais également des américains du Texas et des canadiens du Saskatchewan !

Notre chambre était très agréable avec un balcon ensoleillé donnant sur le potager. Le gite est très bien entretenu et Maria est très attentionnée auprès de tous les convives d'une nuit ou plus.

Nous avons choisi ce gite, très confortable, pour sa situation géographique centrale, qui nous a permis de visiter la côte Amalfitaine et ses environs idéalement : 1 journée vers Amalfi, 1 journée sur Capri, 1 journée sur le "Chemin des Dieux" et 1 journée sur Paestum en voiture.

Nous vous recommandons ce lieu de partages et de souvenirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Agerola ou ses environs
Serafina Agriturismo
N° 1 sur 15 à Agerola
Agriturismo Zi Carmine
Agriturismo Zi Carmine
N° 8 sur 15 à Agerola

Vous connaissez Agriturismo NonnoTobia ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo NonnoTobia

Établissement : Agriturismo NonnoTobia
Adresse: Via San Vincenzo 9 | Loc Campora, 80051 Agerola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Agerola
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 36 Auberges/B&B à Agerola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo NonnoTobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.