“Accueil exceptionnel dans un lieu magnifique”
Avis sur Nido Verde

Nido Verde
ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“Accueil exceptionnel dans un lieu magnifique”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à Nido Verde; l'accueil est d'une gentillesse extrême; Roberto, Alessandro et leur papa sont aux petits soins et vous préparent des spécialités locales et des produits du jardin pour le petit déjeuner, prennent du temps pour vous conseiller. Nous avions raté le dernier bus pour rentrer, le papa est venu nous chercher en voiture à 30 mn de route! Les chambres sont propres, calmes. Le bus passe devant la maison, permettant de "descendre" à Amalfi si on ne souhaite pas prendre sa voiture. Agerola est un village paisible avec les commerces et restaurants nécessaires.
Vous l'aurez compris, je recommande donc cet établissement avec enthousiasme!

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous l'avons quitté avec regret. Nous étions 2 couples de France et Pays bas.
Tout est fait pour s'y sentir bien. L'accueil est extraordinaire. Roberto le propriétaire donne de nombreux renseignements et apporte son aide au moindre problème. Notre car pour Naples était en panne il nous a emmenés en voiture au village voisin par ex.
Les chambres sont vastes et agréables et très propres.Son père est incroyable ,gai , communicatif et ses petits déjeuners avec les pâtisseries maison et les plats locaux délicieux.
L'hôtel est au départ du sentier des dieux. Plein d'autres randonnées sont possibles. On y arrive en car d'Amalfi .On peut aussi rejoindre directement Naples sans redescendre sur la côte.Ces 2 jours nous laisserons un souvenir inoubliables et nous sommes prêts à y retourner. Un grand merci à eux !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

situé à la fois en retrait du littoral pour la tranquillité, et près des villages de la côte almalfitaine ce B&B est idéalement situé, à deux pas du fameux sentier des dieux et de nombreuses autres possibilités de randonnées.L'accueil y est très chaleureux et l'atmosphere très conviviale. Petits déjeuners copieux et superbement servis par Gerardo et ses deux fils. Une adresse à découvrir et à retenir.Vous n'aurez qu'une envie, y revenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Lô
Avis écrit le 29 juin 2012

Aussitôt arrivés à Nido Verde, Roberto a tenu a nous faire voir les beaux points de vue, et à nous accompagner chez le garagiste dont nous avions besoin. Toute la famille était à nos petits soins, le père, la maman plus discrète, et les deux fils. Ce B and B est idéalement situé, un peu à l'écart de la foule de Amalfi et Positano. C'est propre, calme, sympa, d'un prix tout à fait raisonnable.

Véronique et Philippe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2011

Je recommande ce B&B qui se trouve sur les hauteurs de la côte amalfitaine, à Agerola, un charmant village où il est facile de très bien manger à petit prix. Le village est aussi le point de départ de nombreuses randonnées, dont le sentier des Dieux, un parcours magnifique de 10km avec des vues incroyables sur la mer et la côte. Un grand merci à Roberto et sa famille qui nous ont très bien reçu, avec générosité. Les conseils donnés pour les restaurants et les excursions étaient précieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2010

A quelques pas du sentier des dieux, avec un hotelier Roberto excellent conseillé : pour un restaurant généreux, délicieux et economique; pour le sentier des dieux (et son bus) à l'arrivée; pour un transfert de bagage astucieux.
Petit déjeuner : fantastique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agerola ou ses environs
Rabbit
N° 6 sur 20 à Praiano
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Nido Verde ?

Informations supplémentaires concernant Nido Verde

Établissement : Nido Verde
Adresse: Via Villani 17, 80051 Agerola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Agerola
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 29 Auberges/B&B à Agerola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nido Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nido Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.