Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017

Voilà un hôtelier qui a plaisir de vous recevoir et de vous faire sentir d'être les bienvenus. Accueil chaleureux par le propriétaire Roberto qui est à l'écoute de vos moindres désirs, et par le papa qui vous prépare un petit déjeuner de tonnerre (tout est frais!) à prendre dehors sous les arbres.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, idem pour la salle de bain. Tout est nickel et de bonne qualité. Notre chambre avait même un petit balcon qui permettait de s'y installer.
La situation de l'hôtel est idéale pour faire des randonnées et explorer la région (à peine 10 minutes jusqu'aux points de départ). L'hôtel est bien desservis par le bus.
Une excellente expérience.

What a nice hotel. The owner, Roberto, makes you feel very welcome and feel at home. The breakfast is delicious with fresh products and some well prepared dishes by Roberto's father. Weather permitting (most of the time) breakfast is outside under the trees.
The rooms are comfortable (not very big but big enough); same for the bathroom. The interior is spotless and of good quality. We had a balcony big enough to put 2 seats and a table.
The hotel's location is ideal if you want to explore the region: not even a 10 minutes walk to the starting point of most of the hiking trails. The bus which brings you down to Amalfi stops practically in front of the hotel.
A delicious experience.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre avec balcon. Try to book a room with a balcony.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2017

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis très positifs. Nous souhaitons surtout un bon petit déjeuner car nous ne mangeons que le soir ensuite. Sur ce point malheureusement nous avons été déçus, bien que le petit déjeuner soit préparé semble t il avec amour, en tout cas avec envie et générosité, avec le souci de nous faire découvrir des produits et des goûts typiques de la région. Mais suite aux avis, nous nous attendions à un petit déjeuner beaucoup plus varié et copieux. Dommage. Pour le reste, hospitalité et accueil exemplaire. Un grand merci à Roberto pour tous ses conseils, il nous a conseillé les meilleurs pizzerias de Naples, les meilleurs restaurants d'Agerola, nous a quasiment réservé la location de bateau à Amalfi, et était toujours prêt à nous renseigner lorsque l'on en avait besoin. Un grand merci à lui ! Egalement merci à Gerardo pour son sourire et sa gentillesse. Leur chat est trop mignon et très câlin !! Chambre très propre, plutôt fonctionnelle même si la salle de bain manque de porte serviette, et que le lit manque d'une couverture même fine, dormir qu'avec un drap ce n'est pas le top confort selon nous. Mais ce ne sont que des petits détails. Idéalement situé : arrêt de bus juste en face. Prêt des randonnées de qualité, notamment le sentier des Dieux. Par contre situé en hauteur, donc si vous êtes en bus ou en voiture ne pas craindre tous les jours à l'aller et au retour les nombreux virages parfois vertigineux et la conduite très sportive des italiens !! Cours pour prendre le petit déjeuner plutôt mignonne et agréable. Un grand merci à toute la famille du Nido Verde. Lorsque l'on en parle aux restaurateurs du coin : ils ns disent que c'est le meilleur hôtel ;)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016

Quel accueil! Aimable, chaleureux et sympathique. Et de plus, avec un verre de vin du propriétaire! Les installations sont très complètes, la chambre propre et confortable. Tout au long de notre séjour, les propriétaires ont été avenants et attentionnés. Ils nous ont recommande des activités locales et des restaurants.

De plus, le petit déjeuner était préparé avec des produits de leur jardin. Il était copieux.
Bref, un endroit à revenir et à recommander sans réserve!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Niché au cœur de Bomerano (Agerola), Nido Verde est le point de départ idéal pour toutes les randonnées qui sillonnent le coin. Je recommande en particulier Circuito Tre Calli qui offre une vue aussi voire plus spectaculaire que le Sentier des Dieux avec beaucoup moins de monde.

Roberto et Inga sont des hôtes adorables avec qui on peut discuter et qui nous donnent des conseils sur la région. Nous avons raté notre bus de départ le dernier jour et Roberto a gentiment pris la peine de nous emmener. Chaque matin, le buffet petit déjeuner "fait maison" diffère et le papa de Roberto prépare des gâteaux délicieux.

Seul petit bémol, nous avons trouvé le matelas trop dur donc il faut apprécier ce genre de lit. Mais la chambre est propre et fonctionnelle et le reste rattrape largement ce point ; nous recommandons l'endroit sans l'ombre d'un doute.

Pour vous y rendre, prenez le bus SITA à Amalfi en direction d'Agerola et descendez à Bomerano. C'est juste en face du B&B ! Attention Amalfi est le point central de tous les déplacements donc surveillez bien les horaires de bus lorsque vous vous déplacez sur la côte.

Thanks again Roberto for your help and for everything. Stephanie

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Chaleureux accueil de la part de Roberto & Inga. Ce B&B familial est un endroit parfait pour découvrir la région.

Proche du départ du sentier des dieux l'établissement propose calme et confort dans un cadre parfait pour ce reposer après plusieurs heures de marches. Le B&B se trouve en face de l'arrêt Agerola (Bomerano) et à 5 minutes du départ pour toutes les excursions. Un petit déjeuné copieux et complet est servi tous les matins avec le sourire de toute l'équipe.

Les chambres offre tout le confort nécessaire et de la place pour ranger ses affaires.

Je tiens à remercier nos hôtes pour les nombreux conseils et l'aide qu'il nous on offert de bon coeur et ce plus d'une fois.

Merci d'avoir rendu notre séjour à Agerola plus qu'agréable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple