Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel très accueillant, le petit déjeuner très varié. Les repas sont très bien préparés avec un large choix. Je vous recommande fortement pour des vacances au calme retirer dans un jardin intérieur.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2015

Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse agréable et bien entretenue, disponibilité dans tous les domaines et toujours heureux de rendre service. A conseiller vivement vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Merci Assunta à toi et à ta famille pour ton accueil dans tes chambres d’hôtes, établissement a recommander pour les randos et les visites sur la côte Amalfitaine, un très copieux et délicieux petit déjeuner servi le matin et sur demande un repas savoureux fait maison à des prix défiant toute concurrence. La gentillesse et tous les bons conseils de la maitresse de maison. Très bonne adresse pour ceux qui aiment la tranquillité loin de la foule.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix et tranquillité
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Proche du sentier des dieux et à une 1/2 heure de route tortueuse d'Amalfi, arret de bus proche du divina costiera pour prendre le bus pour Amalfi et ensuite bateau pour Capri. Parking, petit jardin avec chaises et balancelle
chambres bien décoré salle de bain confortable, petit dejeuner dans batiment séparé avec gateaux typique italien fruits, fromage
conseil pour excursions

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Choisi grâce aux commentaires nous n'avons pas regretté notre choix: dès l'arrivée l'accueil est chaleureux avec boisson et patisserie maison . Famille d une grande gentillesse, qui nous a même redescendus à Amalfi avec sa voiture personnelle le jour de notre départ (absence de bus ce jour là, fête de la libération de l'Italie...!). Leurs conseils pour les déplacements et les randonnées sont nombreux et judicieux. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des gâteaux faits maison et de la charcuterie délicieuse. Les chambres sont propres et plutôt spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié aussi le dîner copieux et savoureux proposé par la maison, ainsi que la super adresse de resto pour le deuxième soir.Super point de départ pour les randonnées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple