Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2015

Une petite structure ( 8 chambres), un accueil authentique, chaleureux.
Nous avons découvert ce B and B par lecture d'avis sur TripAdvisor et nous y avons séjourné trois jours pour explorer Amalfi et les environs. Sa situation géographique ( en surplomb de la mer) permet d'avoir une vue extraordinaire sur Amalfi et le golfe.
Les repas ( dîners pris sur place) préparés par Gabriella sont délicieux : légumes du jardin, produits locaux.
Nous avons en plus bénéficié de ses précieux conseils avant nos excursions. Seul petit point faible : assez difficile à trouver.

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct à la terrasse
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2015

Un hôtel qui est plus chambre d’hôte qu’hôtel Une gérante sympathique mais hélas c'est assez bruyant car il ni a aucune isolation phonique On entend les gens parler,les portes claquer c'est dommage et c'est assez loin dans la montagne Paiement à prévoir en espèces car soi disant la carte bleue ne passe pas

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

La seule difficulté est peut être de trouver ce nid des dieux...mais somme toute cela en vaut la peine!!
Gabriella vous accueille en français et en anglais, avec une convivialité charmante dans sa jolie demeure avec ce beau jardin et cette vue sur la méditerranée ... Quelle splendeur !
Et agerola est une petite merveille de sérénité...et d abondance! Tomates, aubergine, mozarella...nous avons hésité a nous carapater dans la cuisine pour voler quelques pots de sauce tomate !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2014

Il y a 4 ans déjà, nous sommes allés pour notre 1er voyage en amoureux visiter la côte almafitaine, et nous avons aterri un peu par hasard au Nido dei Degli.A l'époque, je ne me souviens pas connaitre tripadvisor. Ce fut un véritable enchantement, nous gardons un souvenir magique de la vue, du petit déj, des hôtes charmants et serviables, du délicieux repas de la matresse de maison (par 2 fois testés!). Indiscutablement, nous y retournerons. Je vous souhaite une excellente continuation, ne changez rien, vous méritez largement le 5 sur 5. Marguerite et Nicolas de Paris (si vous vous souvenez :-))

Astuce pour la chambre : Nous avons du en changer durant le séjour, mais rien de grave, elles sont toutes superbes et calmes
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2013

La propriétaire est vraiment sympathique et se donne corps et âme pour vous aider dans vos nombreuses activités. Le déjeuner ainsi que ses cappucino sont excellents. Je recommande vraiment cette hôtel. Seul inconvénient s'est qu'il faut faire 30 min de route pour se rendre sur la côte. La vue du balcon est superbe et nous y avons pique-niqué quelques soirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple