“très bo” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sentiero degli dei (Path of the Gods)

Sentiero degli dei (Path of the Gods)
Réserver à l'avance
Procida, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

A faire plutôt vers l'ouest, la vue est plus belle, mais l aller retour est pas mal aussi. les variantes plus hautes sont assez géniales. Des cartes correctes commencent à voir le jour.

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À couper le souffle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Certainement notre coup de cœur de la Côte Amalfitaine! Nous avons parcouru le sentier de Bomerano à Nocelle en 3 heures avec notre bébé de 6 mois dans le porte-bébé sac à dos. Le sentier est bien indiqué et assez facile à parcourir. La vue sur la côte est exceptionnelle.

Région parisienne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très belle balade mais un peu sportive...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Jusqu'au couvent, même si ça monte bien, la balade est très accessible par une grande volée de marches. Très belles vues depuis le couvent et grand sentiment de sérénité.
Une fois le couvent passé, les choses se corsent et l'on passe du mode balade au mode escalade ! Mais ça vaut le coup : silence absolu, vues superbes, végétation très belle...
À faire donc, mais seulement si on est en forme !

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une bonne rando”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

La randonnée en elle même est facile.
La difficulté est de rejoindre le départ (ce qui peut s'avérer pénible: 500m de denivelé à partir de Praiano pour rejoindre Bomerano)

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De belles randonnées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Les paysages sont grandioses et l'on peut revenir en bateau de Positano. Nous avons aussi randonner dans la presqu'île de Sorrente à Massa Lubrensé. Les paysages sont merveilleux et le petit port de Marina Lobra agréable le soir.
En mai les fleurs ne manquent pas et la température est agréable pour marcher.
Nous n'avons pas trop aimé la côte trop touristique.
Ravello est un village magnifique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentiero degli dei (Path of the Gods) ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Amalfi, Côte amalfitaine

Naples, Province of Naples
Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Sentiero degli dei (Path of the Gods) ?