“Superbe vue”

Sentiero degli dei (Path of the Gods)
Réserver à l'avance
Quebec, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Superbe vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quelle vue!! c'est vraiment un beau sentier le long de la côte avec vue magnifique. Un peu mal indiqué. Il faut par exemple noter que si vous partez d'Agerola vers Positano, il faudra descendre 1800 marches pour arriver sur la côte. On avait les jambes tremblantes à la fin!

• Hébreu en 1er
Les Cedres, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Paysages grandiose et climat exceptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Parcouru le sentier des dieux de Bomeranp jusqu, a Positano, magnifiques paysages nous avons aussi fait 2 autres sentiers sur la cote qui etait tout aussi beau

Visité en septembre 2013
lyon
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Époustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une très belle randonnée de Positano a praiano sur la côte amalfitaine. Vous traversez des paysages sublimes a couper le souffle. La vue sur la cote et ses eaux turquoises, les gouffres, les grottes tout est a tomber tellement c'est beau. Et du souffle il faut en avoir car ça grimpe sérieusement et il fait très très chaud. La végétation composée d'oliviers, d'agrumes, de cactus et de chênes est superbe. Faites une halte impérative dans le village de Nocelle. Ça vaut le détour, c'est un havre de paix. Le village de Praiano est également très beau et loin de l'agitation touristique de Positano. Cette randonnée est sportive et est a déconseiller aux personnes fragiles ou ayant peur du vertige. La descente vers Praiano comporte un dénivelé important dangereux a certains endroits.

Visité en août 2013
Vieux, France
“vertigineux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de réaliser au mois de juillet cette randonnée en famille. Pour une version courte, l'Office de tourisme de Positano m'avait conseillé de quitter le sentier et de redescendre à Praiano par le monastère. Mais attention avec des enfants non obéissants cela peut-être très dangereux. Mes filles de 6 et 11 ans ont adoré mais ma femme a beaucoup souffert du vertige. Certains endroits sont TRES impressionnants (passages de 1,50 m de large avec des aplombs...). C'est une randonnée qui comporte des risques certains et nécessite d'être préparés (bonne santé, eau, fruits secs), mais qui est merveilleuse. Nous sommes partis vers 17 h 00 pour marcher à la fraiche et sommes arrivés dans le centre de Praiano à 20h00. C'est ma plus belle rando mais aussi la plus forte en émotion avec des enfants jeunes je ne la conseillerais pas...
Bonne randonnée quand même, pour les courageux c'est incontournable...

4 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe randonnée, sans difficulté particulière, avec des points de vue à couper le souffle. Par contre si vous voulez vous y embarquer en plein été, il faut prévoir quelques litres d´eau et un chapeau. Les chemins sont en plein soleil, sans jamais d´ombre. Se munir éventuellement d´un plan de route, les indications ne sont pas toujours évidentes. A faire sans hésitation !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentiero degli dei (Path of the Gods) ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine
Agerola, Province of Naples

Positano, Côte amalfitaine
Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Sentiero degli dei (Path of the Gods) ?