“Superbe”

Sentiero degli dei (Path of the Gods)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
637,01 $US*
et plus
Private Transfer: Path of Gods and Positano Day Trip from Naples or Amalfi Coast
Plus d'infos
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 1 avril 2014

Une superbe randonnée, à la portée de quasiment tout le monde. Prévoir au moins des baskets, ou mieux des chaussures de marche et surtout de l'eau. Annoncé en 4h30, mon épouse et mo l'avons parcouru en beaucoup moins de temps malgré nos multiples haltes photos ou lors de rencontres avec des chèvres.
Selon nous, il est plus pratique de le réaliser dans le sens Agerola-Nocelle qui est en denivellé négatif.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Nancy, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Époustouflant”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le sentier est bien balisé, et n'est pas trop difficile à parcourir si vous avez au moins une paire de basket et surtout de l'eau (bienvenue en mars, donc j'imagine encore plus en juillet/août....).
Les paysages que vous découvrirez sont magnifiques, et les vues plongeantes sur la mer à couper le souffle.
Il est plutôt conseillé de le prendre dans le sens de la descente vers Nocelle-Positano, le dénivelé paraît meilleur.
Le parcours est annoncé en 4h30, et bien que nous ayons pris notre temps et fait des pauses photos fréquentes, nous avons mis 2h.
En revanche, prévoir quand même une sécurité quant a l'heure d'arrivée, surtout si vous partez après 15h.
Un très bon moment.
PS: un conseil, arrivés à Nocelle, ne descendez pas les marches jusqu'à l'église pour prendre le bus, ce n'est pas par là, et il faudra remonter la centaine de marches, ce que nous avons du faire.....

Visité en mars 2014
Plan de la Tour, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“à recommander, villages magnifiques”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Les vues de la côte et des villages sont magnifiques. L'idéal est de se rendre en auto ou en autobus à un de ces villages. À moins que vous ne soyez à Positano ou à Praiano, car il y a des escaliers qui partent de ces villages et qui mènent au sentier; il y a alors cependant beaucoup de marches à monter.C'est ma plus belle visite mais aussi la plus forte en émotion avec des petits-enfants jeunes. J'adore cette région.

Visité en juin 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le chemin des dieux est dune beauté inouïe. Ce chemin se rapproche de la via del alors dans les cinque terre, mais gagne en prestige par sa hauteur.

Visité en décembre 2013
Morlanwelz, Hainaut, Belgium
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Randonnée en montagne avec vue panoramique”
Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai aimé le coté sportif des marches à monter et les magnifiques vues d'en haut. Certains tronçons du parcours sont magnifiques. Je n'ai pas aimé les mauvaises indications du parcours, à certains moments. A ne pas faire en fin de journée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentiero degli dei (Path of the Gods) ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine
Positano, Côte amalfitaine

Agerola, Province of Naples
Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Sentiero degli dei (Path of the Gods) ?