“un tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Il Giardiniello

Il Giardiniello
Réservez avec
Il Giardiniello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Minori
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Avec mon mari nous nous sommes regales d'etre a ce restaurant, une tres bonne ambiance, le service est impeccable, une tres bonne cuisine tres raffinee...en plus tres bien presentee. Tout ce que nous avons mange, inclus le dessert a ete delicieux.
En plus l'ambiance est super, une belle terrasse, assez d'espace entre les tables et toute l'equipe du restaurant vous donne l'impression d'etre dans une famille. Ca a ete un bonheur de decouvrir Minori qui est d'une beaute exceptionnelle et etre a Giardiniello qui nous a fait decouvrir les plats delicieux de la cuisine italienne.

• Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
“Un de mes meilleurs restaurants depuis fort longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai dîné à 2 reprises au Giardiniello (qui n'est pas exactement à Amalfi, mais à Minori, à 2 km de là), et ai testé d'abord le menu surprise du chef, ensuite le menu classique : dans les 2 cas, pour 45 €, un rapport prix / prestation incomparable. Je suis à peu près certain qu'à Paris, pour manger comme ça, j'aurais dû payer au moins 3 fois plus. Du pain à l'encre de seiche et aux tomates séchées, du thon mi cuit sur lit de fruits de mer, des tomates cerises avec un croquant de fromage, un carré d'agneau en croute d'herbes, les amuses-gueule et les gourmandises avant et après le dessert, le limoncello pour conclure tout ça, et rien que de l'excellent. Et ce qui est plus étonnant, c'est que vous pouvez aussi venir chercher votre pizza, dans une atmosphère sympathique et pas du tout guindée. Dans la même ville, nous avons mangé pour plus cher et nettement moins bon à quelques centaines de mètres de là le 25 décembre au soir.

Un lieu à ne manquer sous aucun prétexte, et un conseil : prenez le menu surprise du chef, qui change chaque jour.

Eric

Les voyageurs ayant consulté Il Giardiniello ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Giardiniello ? Partagez vos expériences !