“que du plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Giardiniello

Il Giardiniello
Réservez avec
Il Giardiniello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Minori
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

voilà un très très bon souvenir de notre voyage dans la région de Naples et je ne suis pas étonné de la place de n°1 nous avions découvert par hasard ce restaurant Subjugué par la qualité de sa cuisine nous y sommes allés 3 fois et jamais déçus. Bien sûr ça n' est pas donné mais c' est justifié!!!

• Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
“Dommage pour la sauce”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

On nous a recommandé de ne pas quitter Minori avant d'avoir goûté les fameuses pâtes à la ricotta, spécialité de la maison (un nom qui ressemble à N'dunrum). Si lespâtes valent en effet le détour, la sauce tomate par contre était plutôt acide, ce qui ne nous a pas fort plu.

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“Le meilleur restaurant de la région de Naples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Si vous visitez la région de Naples (Pompéi, Capri, etc), arrêtez-vous à Minori, je vous recommande ce restaurant qui, pour moi, est un des meilleurs de la région ! et je suis Belge d'origine Italienne...... J'ai passé une semaine, midi et soir, dans ce restaurant merveilleux, l'accueil de Giovanni, le patron est parfait, chaleureux... les plats sont délicieux, je vous recommande les spaghettis alle vongole, pour la carte, il y a une variété qui peut convenir à tous et, surtout, ils m'ont réconciliée avec le poisson... Vous pourrez aussi goûter le vrai goût du limoncello puisque c'est le pays du citron...C'est the place to be...

• Visité en avril 2012
Milan, Italie
“qualité exceptionnelle !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

restaurant à conseiller vivement! très bon accueil,personnel à la hauteur!
Essayez la pizza elle est vraiment trop bonne!!!
Je vous conseille aussi le thon qui est délicieux, très bien préparé...
Ainsi que le dessert "aubergines au chocolat" surprenant ...un vrai délice!
Et si vous avez la chance d'avoir une table coté jardin...ça sera vraiment le top!!!!
Sylvie

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
“un tres bon rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Avec mon mari nous nous sommes regales d'etre a ce restaurant, une tres bonne ambiance, le service est impeccable, une tres bonne cuisine tres raffinee...en plus tres bien presentee. Tout ce que nous avons mange, inclus le dessert a ete delicieux.
En plus l'ambiance est super, une belle terrasse, assez d'espace entre les tables et toute l'equipe du restaurant vous donne l'impression d'etre dans une famille. Ca a ete un bonheur de decouvrir Minori qui est d'une beaute exceptionnelle et etre a Giardiniello qui nous a fait decouvrir les plats delicieux de la cuisine italienne.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Giardiniello ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine
Minori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Giardiniello ?