“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Giardiniello

Il Giardiniello
Réservez avec
Il Giardiniello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Minori
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ste-Julie, Qué.
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Sur 5 soirs, nous y sommes allés 3 fois et toujours aussi bon d'une fois à l'autre. L'entrée au thon est exquise! Le poisson, le filet de bœuf, la côté de veau, rien à dire d'autre que c'est excellent! Laissez vous aller avec le dessert aubergines et chocolat qui peut paraître bizarre mais tellement bon...on ne pourrait imaginer se mélange de saveurs qui est une création de la mama! Pour couronner le tout, on nous sert le limoncello! Il ne faut pas oublier l'excellent service du proprio et de sa fille Barbara. Le resto a également une magnifique terrasse. Merci et bonne continuité à votre restaurant. Francine & Gaétan

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Nancy, France
“que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

voilà un très très bon souvenir de notre voyage dans la région de Naples et je ne suis pas étonné de la place de n°1 nous avions découvert par hasard ce restaurant Subjugué par la qualité de sa cuisine nous y sommes allés 3 fois et jamais déçus. Bien sûr ça n' est pas donné mais c' est justifié!!!

• Visité en février 2012
Liège, Belgique
“Dommage pour la sauce”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

On nous a recommandé de ne pas quitter Minori avant d'avoir goûté les fameuses pâtes à la ricotta, spécialité de la maison (un nom qui ressemble à N'dunrum). Si lespâtes valent en effet le détour, la sauce tomate par contre était plutôt acide, ce qui ne nous a pas fort plu.

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“Le meilleur restaurant de la région de Naples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Si vous visitez la région de Naples (Pompéi, Capri, etc), arrêtez-vous à Minori, je vous recommande ce restaurant qui, pour moi, est un des meilleurs de la région ! et je suis Belge d'origine Italienne...... J'ai passé une semaine, midi et soir, dans ce restaurant merveilleux, l'accueil de Giovanni, le patron est parfait, chaleureux... les plats sont délicieux, je vous recommande les spaghettis alle vongole, pour la carte, il y a une variété qui peut convenir à tous et, surtout, ils m'ont réconciliée avec le poisson... Vous pourrez aussi goûter le vrai goût du limoncello puisque c'est le pays du citron...C'est the place to be...

• Visité en avril 2012
Milan, Italie
“qualité exceptionnelle !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

restaurant à conseiller vivement! très bon accueil,personnel à la hauteur!
Essayez la pizza elle est vraiment trop bonne!!!
Je vous conseille aussi le thon qui est délicieux, très bien préparé...
Ainsi que le dessert "aubergines au chocolat" surprenant ...un vrai délice!
Et si vous avez la chance d'avoir une table coté jardin...ça sera vraiment le top!!!!
Sylvie

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Giardiniello ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine
Minori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Giardiniello ?