“Excellent rapport qualité-prix !”

Hotel Santa Lucia
N° 2 sur 7 Hôtels à Minori
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 1 juin 2011

De retour apres une semaine à Minori...wow! paysage à couper le souffle,,,petites villes le long de la côte ou a flanc de montagne...routes sinueuses...bref à voir.
Forfait dejeuner-souper avec Air transat..vol de plus de 8hrs...plus de 2hrs d'attente à l'aéroport ( étions les seules de l'avion pour le Santa Lucia ) pour rammasser des passagers à destination de differents hotels...et trajet aéroport-Minori ( avec arrêts ) de plus de 5hrs !...Disons que c'est une longue journée et si votre agence de voyage parle de 3hrs de transfert..eh bien...demander par ou il passe !
Hotel Santa Lucia :
- Jolie,intime,bien située...style auberge...avec toutes les commodités...on tombe vite en amour avec la place.
- Notre chambre (214) avec balcon..jolie vue sur Minori et les montagnes...propreté et services de tous les jours sans reproche...par contre le Wi-Fi dans l'hotel vraiment pas terrible ( un poste est cependant disponible à la reception )
Etant tous les deux amateurs de bonne bouffe et de vin...avions petite reserve sur le fait de souper à l'hotel tous les soirs...apres tout on est en Italie !...mais forfait a prix raisonnable donc...Je tiens à specifier qu'en aucun moment durant la semaine..avons eu le gout d'aller souper ailleurs :
- Au menu, pâtes toujours cuites à la perfection...sauces variées et gouteuses...toujours un choix de poisson ou viande comme plat principal...dessert satisfaisant
- Le service tres efficace...avec le sourire et plein de bonne volonté
- Carte des vins interessantes à prix tres raisonnable ( le vin que nous buvions au resto etait au même prix que dans les commerces ou épicerie...pas au Quebec que l'on va voir ca ! ) Une bouteille de terminer et il manque un dernier verre...pas de problème on commande une autre bouteille pour un dernier verre..Salvatore remet le bouchon et votre bouteille sera sur votre table le lendemain soir.
Vous recherchez un endroit typique...bien situé..dans une petite ville attachante..l'Hotel Santa Lucia est , a notre avis , l'endroit idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé, mon mari et moi, une semaine à cet hôtel. Nous sommes habitués à un certain confort, aussi, nous étions un peu inquiets que ça ne soit qu'un 3 étoiles. La chambre est assez standard mais confortable. Les bouchons sont toutefois nécessaires car les voisins plus matinaux ne manquent pas de se faire entendre dans les corridors. Nous avions choisi le plan repas, plus économique, mais pas terrible. Les hôtes sont gentils mais un peu timides, la mère et le père parlent à peine l'anglais, mais les autres employés (probablement les fils) sont très polis. Ne donnent pas vraiment de conseils pour les expéditions autour, alors mieux vaut s'équiper du "routard" pour faire de belles découvertes. Bref, en général, nous sommes satisfaits et Minori, c'est parfait si on souhaite la tranquilité versus la cohue d'Amalfi ou des autres villes plus touristiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Minori ou ses environs
Villa Romana Hotel & Spa
Hotel 7 Bello
Hotel 7 Bello
N° 4 sur 7 à Minori
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello

Vous connaissez Hotel Santa Lucia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia

Établissement : Hotel Santa Lucia
Adresse: Via Strada Nuova, 44, 84010 Minori, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Minori
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Minori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Lucia Minori, Italie - Côte Amalfitaine
Santa Lucia Hotel Italy