“acceuil charmant”

Hotel Victoria Maiorino
Suresnes
“acceuil charmant”
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé avec un parking. Permet de visiter cette jolie petite ville tranquillement. Sa position géographique permet aussi de visiter la région sans subir la folie de la côte. Les chambres sont vastes et d'une propreté méticuleuse. Le restaurant de l'hôtel propose une carte régionale et à des prix très abordables.
De plus, le personnel se met à votre disposition pour vous faciliter vos visites ou vos réservations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

ramatuelle
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très bien. Facile à trouver. Accueil sympathique avec du français. Belle architecture et très bien décoré. Chambre très confortable nous avons été gâtés car nous sommes restes deux nuits. Petit déjeuner très bien garni. Le restaurant de l’hôtel est de qualité, dommage le premier soir nous étions les seuls clients. La télévision etait allumée, nous avons demandé de baisser le son car seul le garçon de salle était intéressé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent accueil, personnel très "aux petits soins", toujours disponible pour donner des conseils d'ordre touristique ou autre et parlant souvent français. Hôtel bien situé au centre de Cava de Tirreni, avec parking souterrain attenant. Nous y avons logé pour visiter la côte amalfitaine où les hôtels sont assez chers pour une grande famille. Alors, nous avons trouvé que cet hôtel offrait un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Chambres climatisées (clim réglable) assez spacieuses, agréables, propres et joliment meublés. WiFi illimité et gratuit dans les chambres. Le restaurant offre un grand choix de plats, notamment avec des spécialités régionales (on nous a même donné la recette des linguine aux citrons...). Le petit déjeuner est assez copieux, avec un grand choix de pâtisseries.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 3 mars 2011

UN accueil délicieux .Nous avons été chouchoutés . Les chambres sont belles ,vastes ,; le jardin agreable , la table excellente et d'un prix plus que raisonnable ; il faut souligner que le petit dejeuner étqit tres bon et copieux .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cava De' Tirreni ou ses environs
Hotel Scapolatiello
Hotel Scapolatiello
N° 2 sur 5 à Cava De' Tirreni
Holiday Inn Salerno-Cava De' Tirreni
Holiday Inn Salerno-Cava De' Tir...
N° 1 sur 5 à Cava De' Tirreni
Hotel Diecimare
Hotel Diecimare
N° 4 sur 5 à Cava De' Tirreni
Hotel Raito
Hotel Raito
N° 2 sur 7 à Vietri sul Mare
Villa Poseidon - Boutique Hotel & Events
Villa Poseidon - Boutique Hotel ...
N° 3 sur 13 à Salerne
Hotel Novotel Salerno Est Arechi
Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 à Salerne

Vous connaissez Hotel Victoria Maiorino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria Maiorino

Établissement : Hotel Victoria Maiorino
Adresse: Corso Giuseppe Mazzini 4, 84013 Cava De' Tirreni, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Cava De' Tirreni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 5 Hôtels à Cava De' Tirreni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria Maiorino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria Maiorino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.