Contrôle des avis
Avis publié : 9 février 2018

j'ai pris cet hôtel 4 nuits, afin de visiter Herculanum, Pompeï, Amalfi etc...vue imprenable sur la montagne, un écrin de verdure avec des jardins magnifiques, chambre bien, petit déjeuner excellent, un choix de produits !! du sans gluten, sans lactose, fruits frais, fromage frais, jus de fruits frais, jus détox etc... petit bémol, pour la piscine non chauffée, quel dommage de la regarder sans y aller! par contre, ayez une petite voiture pour y arriver, c'est fort étroit !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hotel_Scapolatiello, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Scapolatiello, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher emma0211,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Salut

Avis publié : 30 septembre 2017

Des gens charmants qui reconnaissent leurs clients. Un petit déjeuner exceptionnel.
Une table à proposition limitée mais excellente.Des chambres simples (ou tout le nécéssaire y est) qui vont du plus simple au meilleurs. Une vue à couper le souffle.
Un endroit magique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse ou balcon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel niché dans un petit village de montagne.
Le personnel est compétent et attentionné.
Nous avons d'abord eu une chambre supérieur, ce qui inclut un salon et une terrasse, malheureusement le manque de double vitrage, la proximité avec l'ascenseur et étant placé au dessus des cuisines, la tranquillité n'était pas au rendez vous . Nous avons donc demandé à changer de chambre, moyennant 20 euros de plus par nuit nous nous sommes retrouvé dans une suite magnifique, confortable, insonorisée par du double vitrage, avec balnéo et deux salles de bain! Ça valait vraiment le coup!
Le restaurant est bon et le petit déjeuner très copieux!
La piscine est très bien et le cadre exceptionnel !
Un hôtel qui vaut vraiment le coup loin de l'agitation de Naples et de la côte !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Niché au creux de la colline à quelques encablures des grands spots (Salerne, Côté Amalfitaine, Pompei, Sorrente) cet hotel offre l'avantage d'être au calme dans un écrin de verdure avec une jolie vue sur la vallée. Les chambres sont très propres, bon la décoration est un rien désuète mais le confort est là. Jolie piscine très propre. Le restaurant est bien et pas trop cher. Le service est efficace et cordial. Le village a bcp de charme et possède 3 Restos avec vue à des prix défiant toute concurrence... la petite ville vaut le détour.
Une bonne adresse

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine avec 2 chambres communicantes pour les enfants comme demandé. Les chambres sont de tailles correctes, en bon état et propres.
L'hôtel est au calme, prévoir un peu de route pour aller visiter la cote amalfitaine.
Vue à couper le souffle ! Piscine très agréable avec maitre nageur attentionné pour nous trouver des transats malgré le monde.
Mention spéciale pour le petit déjeuner à base de produits frais et très complet
Seul petit bémol, même si le personnel est très gentil, le service laisse un peu à désirer, mais c'est un peu le style de la région.
Les jardins sont superbes et bien entretenus, les terrasses agréables à toujours avec une jolie vue.
Petit bar à l'entrée pour boire un verre ou déguster une bonne gelata.
Attention, l'accès au parking du haut est difficile par la ruelle très étroite (moins de 2m?) mais un autre parking en bas est disponible à 5mn à pied.
Wifi avec un très bon débit
Personnel de l'accueil de bon conseil pour visiter la région.
Bref, un hôtel de charme comme on les aime, à l'écart de l'agitation de la côte.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis