Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

A fuit tout simplement, rien de bien anniversaire en cours de séjour accès piscine refusé,petit déjeuné plus que limite, les chambres ont besoin d un coup de jeune bref un conseil passez votre chemin je ne comprend absolument pas les avis positifs

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très charmante pension/hôtel située sur les hauteurs de Cavà d'Tirreni ( à visiter absolument) à deux pas de la splendide Costiera Amalfitana.
L'endroit est tenue par une charmante famille dirigée par il Capo !!! "Tutt'a post! Nient'in ordine "
Rien à redire, qualité prix, peut être juste un petit bémol pour la collazionne qui n'est forcément pas à la hauteur de la qualité de l'établissement.
Fortement recommandé pour bénéficier d'un pied à terre pour rayonner dans cette très belle région della Campania.
Saluti

PS: voiture obligatoire.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Hôtel très bien situé entre Naples et la côte amalfitaine propriétaires aux petits soins
Restaurant ayant un bon rapport qualité prix
Loin de l agitation de Naples
Piscine propre chambres propres
Et personnel très gentils nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2016

Banquet de plusieurs dizaines de personnes reunies sous nos fenetres.
Tres bruyants pour trouver le repos apres une journee de voyage.
Malgres nos demandes la direction n a pas bouge
les convives sont partis vers minuit

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2016

Ayant séjourné à 2 reprises dans cet hôtel je ne peux qu'en dire du bien. Oui c'est un peu perdu et difficile à trouver mais avec un bon GPS! Les chambres sont confortables, spacieuses et tranquilles. Les repas au restaurant de bonne qualité et variés. Le personnel est très professionnel avec un grand merci à Nicola qui est d'une grande disponibilité. Les 2 fois nous avons été accueillis très agréablement. Nous y retournerons très certainement lors d'un prochain séjour en Campanie!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine offre une vue superbe.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
deliabar, Responsabile reception de Hotel Villa Diecimare, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2016

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour avoir choisi plusieurs fois Hotel Diecimare. C'est un plaisir de vous avoir chez nous chaque fois que vous étes en Campanie. A bientot, Nicola.