“Restaurant typique”
Avis sur La Casereccia

La Casereccia
Classé n° 22 sur 118 Restaurants à Forio
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2017

Plats typiques varié en dehors des zones touristiques donc calme.
Patron sympathique
Pizza délicieuses et plats typiques le sont aussi
Nous y reviendrons !!!

Date de la visite : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons été une semaine à l'Hotel Poggio del Sole et le retaurant au pied de l'hôtel. Nous étions avec notre petit garçon de 21 mois et nous avons été plusieurs fois sur notre séjour à midi et au soir, à chaque fois, nous nous sommes régalé avec une cuisine italienne typique et raffiné.
L'équipe est accueillante et Roberto est très attentif au bien-être du client.
La carte est diversifié, les pâte sont divinement bonne, notre fils a adoré les gnocchis et les fettucine don Salvatore.
Pour ma part, j'ai adoré les moules et les pates de Mama Tina.
Ma compagne a adoré les pâtes Vongole.
En tout cas, merci beaucoup à toute l'équipe pour ces agréables moments et d'avoir rendu notre séjour super agréable.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 juillet 2015

Y ai soupé 3 fois et satisfaite à chaque fois... les bruschettas... un vrai délice !! le vin blanc est bon, le service de qualité et très agréable de souper sur la terrasse

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 1 mars 2015

Nous sommes déçus, mon épouse et moi avons séjourné à Ischia en février et c est pas le top. D'après les commentaires, nous avons choisi ce restaurant pour son accueil et sa cuisine. Notre attente était légitime et notre repas loin d être incroyable. Sur la carte il est mentionné certains menus à certaines périodes, en regardant bien la carte, il n y avait que des pizzas! Ils auraient pu m'avertir au moment de ma réservation le matin. La pizza était bonne, heureusement... Le restaurant est grand, style brasserie, assez froid, rien à voir avec la chaleur à l Italienne. Service moyen, attendu 10 minutes pour l apéro alors qu'il n'y avait que 5 clients. Le patron a retrouvé le sourire au moment du paiement. Il y a d'autres endroits plus accueillant sur l île

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 7 octobre 2014

Un délice qui mérite les prix plus élevés que dans les restaurants standards, mais pas excessifs néanmoins. Cuisine locale raffinée avec un art de mettre les saveurs en valeur. Une tres bonne adresse si on veut se gater gastronomiquement!

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté La Casereccia ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia
Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez La Casereccia ?