“Magnifique ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Superbe terrasse, nous avons mangé côté café ( moins cher que le restaurant) prix très abordables pour la vue magnifique, petite terrasse ombragée surplombant la mer, service irréprochable.
10€ le plat de pâtes, 10€ le litre de vin

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

Nous avons apprécié le calme et la fraîcheur de la terrasse du café du restaurant lors d'un déjeuner en plein mois de Juillet.
Plats raffinés et service attentif. Une bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 mai 2017

Terrasse apaisante et magnifique. Plat coup de coeur de la "ensalata de limone pane" ! (spécialité de l'île)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 octobre 2016

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant sur recommandation de notre hôtelier, Mario. Nous avons pris un menu dégustation absolument parfait de fraîcheur et de présentation. C'est de la "nouvelle cuisine" mais à l'italienne, c'est à dire qu'il n'y a rien d'extravagant mais que tout le talent consiste à employer des produits de première fraîcheur et à les sublimer par une préparation simple et savante à la fois avec une légèreté bienvenue à la fois pour les papilles et pour la diététique. le premier plat était un petit plateau de plusieurs tartares de poissons, magnifique de finesse et irréprochables en terme de fraîcheur. Puis trois ou quatre petits plats se succédaient tout aussi raffinés dans la simplicité les uns que les autres. Ajouter à cela une excellents bouteille de Greco di Tufo, la vue de nuit (la terrasse surplombe la mer), la gentillesse et le savoir- faire du personnel et une addition très raisonnable compte tenu de la qualité, et vous aurez une idée d'une soirée parfaite. Je mets un léger bémol sur les desserts, ils sont très bons, mais pas au même niveau que le "salé". Y aller en toute confiance.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 22 septembre 2016

Calme et relax sur cette terrasse avec vue sublime. Les plats sont de très bonne facture et le service aussi. Nous l'avons essayé deux fois. A recommander !!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Umberto a Mare ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez Ristorante Umberto a Mare ?