“Excellent restaurant ”
Avis sur La Tinaia

La Tinaia
Classé n° 30 sur 118 Restaurants à Forio
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Cadre très agréable dans une cours ombragée avec un excellent accueil. La carte est a prix abordable et donne envie ! Les pizzas sont excellentes. Service rapide malgré un peu d’attente pour les pizzas.
Les glaces sont très bonnes !
Nous recommandons ce restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 930)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018

Les pizzas sont suculentes ainsi que le reste de la carte.
Resto avec un excellent rapport qualité/prix.
Même les napolitains viennent y chercher leurs pizzas, c'est un signe de qualité!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

Sur les conseils de notre hôte, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Quel régal ! Ambiance très conviviale, le service est impeccable et les plats proposés sont un délice. Sans parler des prix, très abordables ! Je vous recommande tout particulièrement les succulentes gnocchis sauce cacio e pepe. Bon appétit :)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons mangé un midi après une dure mâtiné. Le cadre est très sympathique, les pizzas sont bonnes, et les salades également, nous n'avons cependant pas goûté les autres plats.
Le tiramisu était excellent.
Nous avons été servi rapidement et le prix est vraiment accessible au petits budgets (26 euros pour deux avec pizza, deux salades, desserts, café et boissons)

Avis publié : 22 août 2017

Quelques jours à Forio, nous y sommes retourné deux fois, simple, sans prétention, les pizze et les spaghettis vongolés : un régal. Tres bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Tinaia ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez La Tinaia ?