“Le resto en vogue” 5 5 étoiles
Avis sur La Bella Napoli

La Bella Napoli
Classé n° 8 sur 98 Restaurants à Forio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy les Moulineaux
“Le resto en vogue”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

LE restaurant de Forio d'Ischia depuis deux ans, et on comprend pourquoi. Service impeccable, bel emplacement, et surtout, cuisine divine, assez recherchée tout en servant des plats typiques de la région, et tout cela pour des prix plus que raisonnables.
Attention, en saison et même en septembre, penser à reserver le soir, la terrasse est vite prise d'assaut.

• Visité en septembre 2012

Paris - FRANCE
“Délicieusement ischien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Il faut dire qu'en février il y a peu de choix... cependant quelle extraordinaire découverte ! Face au port, un petit restaurant ou l'ambiance est chaleureuse, mais surtout on y mange très très bien tout en étant économique. Poissons frais, pâtes, antipasti de la mer, ... tout est cuisiné merveilleusement bien. Et aussi, on y mange les traditionnelles pizzas au feu de bois.
Finalement nous avons tellement aimé que nous avons pris tous nos repas dans ce même restaurant !!! Et le dernier jour sur la terrasse au soleil... Que du bonheur !
Merci à Ciro et Léo pour leur talent et leur accueil. A ne pas manquer donc si vous passez par Furio.

• Visité en février 2012
“Un restaurant qui ne se moque pas des touristes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après avoir bien cherché, nous nous sommes installé à une table de ce petit restaurant situé sur le port. Ce n'étais pas par hasard mais bien car il s'agissait du seul restaurant avec une vraie couleur "locale". Dans une ile colonisée par les touristes allemands du 3ème age, difficile de rencontrer un endroit authentique, qui sent bon la pizza napolitaine.
Ici le service est parfait, on discute volontiers un peu avec vous et on vous conseille. Dans le restaurant, le four est allumée et les pizzas au feu de bois sont réalisées sous vos yeux par le pizzaiolo de la maison. De 3,5€ à 8€, les pizzas sont tout à fait abordables. Le vin rouge maison est très correct également. On y revient volontiers! un des seuls restaurants fréquenté par les locaux d'Ischia!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Bella Napoli ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez La Bella Napoli ? Partagez vos expériences !