Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

J’ai séjourné quelques jours pendant le mois d’août dans cette magnifique structure hôtelière sur l’île d’Ischia que où je vais chaque année. L'emplacement de cet hôtel se trouve entre les charmants villages de Lacco Ameno et Forio qui peuvent se joindre très facilement ( il y a aussi un service de navette gratuit). Les villas et les chambres sont dans un style typique et en même temps moderne étant dotées de tous les conforts et se trouvent dans un grand parc vert et arboré qui surplombe la petite baie de Sammontano. L’hotel, le parc et le piscine sont très beaux et bien entretenus. Le personnel à partir de l’équipe du restaurant gérée par le maître de salle Francesco à celle de la réception, Christian et le directeur Giuseppe en particulier, sont d’une rare amabilité et gentillesse outre que professionnelle et compétente. Ce qui rendra votre séjour encore plus confortable et inoubliable. Cet hôtel est une vrai perle rare et je le conseille vivement. J’y reviendrai sûrement et avec plaisir. Merci

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Superbe hôtel. C'est la troisième année que nous y séjournons une semaine et c'est toujours un enchantement. Chambres confortables et spacieuses, bonne literie, propreté irréprochable. Grands espaces de rangement. Grande piscine. Magnifique jardin avec fleurs et nombreuses essences d'arbres - superbement entretenu. Petit déjeuner copieux et varié. Repas du soir très bons - carte de vin très correcte à prix raisonnables. Personnel très serviable et souriant (accueil parfait, service restaurant et déjeuner au petits soins, personne ne sort du lot car ils sont tous très bien). Déjà dit lors d'un commentaire précédent "allez-y sans hésiter"!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hotel très agréable , nous y avons séjourné 16 nuit avec ma femme et mon fils de 22 mois. les serveurs sont très sympathique et très attentionnés surtout avec les enfants. Le cadre de l'hôtel est magnifique au milieu de la verdure et des potagers. la chambre est très bien et le prix abordable. Si il y a une remarque c'est juste que le restaurant soit ouvert un peu plus tard le midi ou que la carte du snack soit plus conséquente. A part ca on ne comprend pas pourquoi cette hotel n'a pas 5 étoiles.
j'y retournerai les yeux fermés.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2017

Deuxième séjour d'une semaine fin juin. L'hôtel est vraiment superbe et porte bien son nom "Garden", c'est un assurément un très grand jardin bien entretenu. Environnement magnifique donc (fleurs, grande piscine, calme, cette année la vue sur la mer était un plus, même si ce n'est pas indispensable pour profiter des charmes de l'hôtel). Logement vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles: grandes chambres (bonne literie), salle de bain impeccable, armoires en suffisance, propreté rigoureuse(chambres et parc). Personnel vraiment très aimable, souriant et disponible. Le maître d'hôtel multilingue est très attentif. Petit déjeuner très fourni; à la demande on apporte des œufs préparés selon son choix (sans supplément de prix) et repas du soir avec choix. Eau fournie gratuitement des le frigo-bar. A distance de marche de Lacco Ameno (pour le retour cela monte - il y a une navette mais alors il faut faire attention à l'heure). Vraiment aucun reproche possible (allez si, le café pourrait être un peu plus corsé). Excellent rapport qualité/prix. Ischia est vraiment une île magnifique. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une grande terssasse et un plus. Vue mer magnifique (mais plus cher)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017

excellent accueil entre le départ et l'arrivée.
aussi bien pour visiter les installations, obtenir des informations sur les bus publics, la plage, les installations spas et fitness, boire un verre 5 minutes après fermeture du bar, choisir un vin au restaurant, vraiment très bien.
Sinon bon diner également, petits pois extra frais, qualité et bonne humeur, très familial et cosmopolite.
chambre literie douche : rien à redire, chambre standart et agréable , il y a mieux si budget le permet.
équipements fonctionnels et très bon état.
nous conseillons de prendre forfait plage : nous avons eu accès ensuite au restaurant de la plage (magnifique ), et aux nombreux bassins thermes : on avait envisagé les jardins du poseidon , cela nous a suffit et comblés.
à l'écart du port et de l'animation (restos, boutiques) après c'est un choix ...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple