“de très bon moments”

Ristorante Pizzeria Martinarosa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ristorante Pizzeria Martinarosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 118 Restaurants à Forio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2017

Comme la plupart des restaurants situés sur le port, un "racoleur" vantait les mérites de sa cuisine et nous nous méfions généralement de ce type d'accrochage.
Mais la carte nous plaisait et nous avons tenté l'expérience et y sommes retournés 3 fois !
Que ce soit la viande, le poisson, les pâtes et surtout le lapin ( à commander à l'avance ), nous nous sommes à chaque fois régalés.
Le personnel parle très peu français mais est plein de gentillesse.
Les prix sont très abordables.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Les pizzas, les pâtes, la salade de poulpe.. J'ai dîné 3 fois dans ce restaurants et ci dessus sont les coups de coeur ! Le personnel est adorable et il me semble que je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza de ma vie ! Je recommande fortement !!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Le plus mauvais restaurant visité à Forio. La salade de poulpes la plus minuscule du quartier. 4 fois plus petites qu' ailleurs. Des pâtes correctes avec 2 crevettes et 3 moules. Une honte!!

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 3 janvier 2016

Decus par les prix exhorbitants d' un autre restaurant voisin, nous avons choisi d' y passer la soiree nouvel an en famille. L' ambiance etait plutot calme voir absente, mais le repas tres convenable. Service de qualite et le staff gentil et acceuillant. En plus ils nous ont fait l' agreable surprise vers minuit de l' offre d' une bouteille de proseco et un gateau friand. Avec un minimum de deco et ambiance cela aurait ete parfait! .

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 27 juillet 2015

Venue pour y souper j'ai commandé en apéro un mojito.. le meilleur que j'ai bu à Ischia. Pour plat princial des gambas grillées pour 15 euros... Dans l'assiette en tout et pour tout 4 gambas et 3 feuilles de salade... Même ici en Suisse en entrée pour ce prix là on est mieux servis ! Scandaleux et inadmissible. De l'arnaque à touriste et la seule fois sur 10 jours à Ischia où une telle chose m'est arrivée

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Martinarosa ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Martinarosa ?