“Entre le ciel et l'eau”

N° 10 sur 81 Hôtels à Forio
toulouse
“Entre le ciel et l'eau”
Avis écrit le 29 août 2013

Perdu sur l'ile d'ISCHIA, mais proche de la Villa visconti, vous y serez heureux si vous y allez en amoureux, ou avec une bande de copains sympas qui se suffit à elle même. Si vous y mettez le prix, vous pourrez bénéficier d'une suite dans le castel, sinon vous aurez une chambre confortable, petite, mais décorée avec goût, avec terrasse et peut être même jaccuzi.
Le service est classe : 5 étoiles, et le personnel aux petits soins. La cuisine est italienne, bonne et diététique. Ne vous fiez pas aux recommandations du sommelier... il va progresser.
Belle piscine à l'eau de mer, même si le tour est à refaire, l'accès à la mer est agréable.
Loin de tout, oubliez le shopping, louez plutot un bateau !
Belle adresse à recommander MGMJC

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel qui est dans un beau site mais TROP LOIN des commodités d'une ville (Journaux, coiffeur, etc.....) et les quelques navettes ont des horaires peu commodes.
Propriété d'une famille, cet hôtel construit en 1987, n'a pas été suffisamment rénové car il a souffert de la brutale disparition de sa clientèle allemande assez importante quand la "sécurité sociale" allemande a cessé de rembourser les cures de ses ressortissants faites à l'ETRANGER, et la reconstitution d'une clientèle semble avoir été difficile compte tenu du niveau de prix assez élevé (comme très souvent en Italie), et peut-être aussi en raison de la typologie des lieux TRES TRES en pente.
Toutefois le service est très bon, multilingue, courtois.
Il ne faut pas craindre les marches (72 de la piscine à la chambre la plus proche, quant à la plus lointaine, il y a encore une belle "côtelette" et quelques marches, alors je ne peux le recommander qu'avec quelques réserves aux vieillards de ma catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle: le bâtiment principal, les restaurants et la piscine font face à la mer et donnent sur une très jolie crique. Les chambres sont pour la plupart réparties dans un parc arboré à flanc de colline. Très vite, les déplacements au sein de l'hôtel avec les enfants deviennent compliqués et l'on passe son temps à monter et descendre la colline. Pourquoi les hôteliers s'ingénient-ils toujours à donner les chambres les plus éloignées aux familles avec enfants? On y rencontre des chiens errants qui terrorisent les enfants. Les chambres sont exigues et la vue sur la mer est masquée par les arbres. Le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles: toute demande même la plus simple est compliquée à satisfaire. Au restaurant, il est impossible d'obtenir une table bien située pour des raisons obscures et changeantes. La cuisine y est toutefois bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mezzatorre, Direttore de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir séjourné à Mezzatorre et je suis désolé de constater que vous étiez
pas entièrement satisfait de votre séjour en raison du déplacement des chambres.

Malheureusement, je ne suis pas en conditions de donner plus d'explications à ce
propos parce que je n’ai pas compris quelles étaient la chambre occupée par vous. Certainement , nous vous avons assigné la chambres que vous aviez réservé et qui
était encore disponibles au moment de votre réservation.
Pour ce qui concerne notre service, je vous prie d’accepter mes excuses si dans vos cas quelque chose n’à pas fonctionné comme il faut, mais je peux vous assurer que notre service est considéré le meilleur parmi tous les hotels dans l’ile d’Ischia . En fait, nous recevons beaucoup de compliments de la part de nos clients.
Peut-être il y avait un problème de langue avec vous , parce que notre personnel
comprends principalement l’ anglais, mais je peux vous assurer que déjà depuis l'année dernière des employés de notre hotel ont suivi des cours de français et ils continuerons
le prochain hiver.
Pour ce qui concerne les tables au restaurant, comme nous avons des clients séjournant en conditions de demi-pension (c'est à dire qu'ils ont le dîner tous les soirs), ces clients se voient attribuer une table qui reste toujours la même au long de leur séjour. Le reste des tables, toujours en bonne position sur notre belle terrasse sont assignés au clients qui ne
dine pas toutes les soirs.
Au regard des « chiens errants qui terrorisent les enfant » je suis désolé que son enfants était terrifié mais, en fait, il s’agit d’une jolie chienne qui reconnaît les touristes et les suit dans notre hôtel étant devenue, on peut dire, leur mascotte!

Monsieur, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et attentes, donc votre rétroaction est très importante pour nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Giovanni Sirabella,
General Manager
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons apprécié le cadre et surtout le positionnement de l'hotel vis a vis de la mer..
Attention au restaurant qui est cher.. pour le reste service Ok.

je retournerai sans problème dans cet hôtel
Ps : par contre il faut louer une voiture pour se déplacer, vraiment plus attractif que les taxis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 janvier 2009

Les chambres sont exigues, minuscules, très bruyantes et incompatibles avec un hotel qui prétend être un 5*! Il n'y a pas de wifi dans les chambres. La vue sur mer est quasiment inexistante à partir des chambres du parc (arbres très hauts). On se sent pas à la mer!. La cuisine des deux restaurants est bonne. Attention aux facturations du centre de thalassothérapie, le médecin généraliste vous est facturé à près de 80€ la séance sans que vous le sachiez.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — confort
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Forio ou ses environs
Garden & Villas Resort
Garden & Villas Resort
N° 1 sur 81 à Forio
San Montano Resort & SPA
San Montano Resort & SPA
N° 1 sur 18 à Lacco Ameno
Grand Hotel Punta Molino Beach Resort & SPA
Grand Hotel Punta Molino Beach R...
N° 5 sur 70 à Ischia
N° 10 sur 70 à Ischia
Terme Manzi Hotel & Spa
Terme Manzi Hotel & Spa
N° 5 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Mezzatorre Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mezzatorre Resort and Spa

Établissement : Mezzatorre Resort and Spa
Adresse: Via Mezza Torre 23, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Forio
N°3 des hôtels en bord de mer à Forio
N°4 des hôtels Spa à Forio
N°5 des hôtels de luxe à Forio
N°7 des hôtels romantiques à Forio
N°20 des hôtels familiaux à Forio
Fourchette de prix (par nuit): 260€ - 2 378€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mezzatorre Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mezzatorre Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mezzatorre Resort & Spa
Mezzatorre Resort And Spa Hotel