“Un peu déçu...”

Mezzatorre Resort and Spa
N° 10 sur 81 Hôtels à Forio
Avis publié : 30 septembre 2013

Les + nombreux: le cadre ,la vue,la situation,le service,la piscine d'eau de mer...
Les- pour nous rédhibitoires,car nous étions venus pour nous baigner dans la mer: polluée toute la semaine,donc imbaignable,la situation au nord,donc très peu d'ensoleillement et l 'accès à l'hôtel très difficile en voiture....

Astuce pour la chambre : Salle de bains,petite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Les Plus : Cadre et environnement magnifique. Aussi bien coté mer que coté campagne. Tres bel hotel, plein de charme. La "tour" avec "vraies" chambres vues mer est d'un raffinement exceptionnel. Accés à la mer privé avec possibilité de pratiquer la natation sans risque.
Petit déjeuner de qualité mais les jus de fruits ne sont pas pressés, ce sont des "100% " industriels... Dommage !
Spa de qualité mais cher !

Les Moins : certainement pas à la hauteur d'un cinq***** luxury hotels of the world : chambres bien petites, salles de bain minuscules, pommeau de douche inclus dans baignoire, accés wi-fi tres insuffisant (marche un jour sur deux, tres lent et quasi inaccessible les week end ou jours fériés...on est revenu 15 ans en arrière...), peu de chambres avec balcon (assez étouffant...). La clim dans les chambres n'est surement pas à la hauteur d'un cinq*. Vieille clim ajoutée dans la pièce, puissance insuffisante, et non integrée à la déco.

+++++ Coté mer (pour ceux qui aiment rester au bord de la mer et non coté piscine), quasi plus de soleil sur les lits à partir de 14h si ce n'est pour les 4 clients privilégiés dont les lits ont été gardés précieusement dés 8h du matin par Georgio, le responsable de la piscine. A ce sujet, c'est vraiment scandaleux : a peine Georgio prend il son service vers 8h du matin qu'il dépose aussitot des vieux journaux et vieux maillots de bains ou tee shirt lui appartenant sur les lits les mieux exposés afin de garder les meilleures places pour "ses" clients qui doivent lui donner un large pourboire. Et ces memes clients peuvent arriver quand bon leur semble vers 12h ou 14h et bloquer ainsi les lits toute la journée.Et bien sur, Georgio vous fait croire que "tout est réservé". Honteux pour un hotel de ce standing !!!! On se croirait dans un camping.

Malgré tout ceci, séjour fort agrèable et trés reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Perdu sur l'ile d'ISCHIA, mais proche de la Villa visconti, vous y serez heureux si vous y allez en amoureux, ou avec une bande de copains sympas qui se suffit à elle même. Si vous y mettez le prix, vous pourrez bénéficier d'une suite dans le castel, sinon vous aurez une chambre confortable, petite, mais décorée avec goût, avec terrasse et peut être même jaccuzi.
Le service est classe : 5 étoiles, et le personnel aux petits soins. La cuisine est italienne, bonne et diététique. Ne vous fiez pas aux recommandations du sommelier... il va progresser.
Belle piscine à l'eau de mer, même si le tour est à refaire, l'accès à la mer est agréable.
Loin de tout, oubliez le shopping, louez plutot un bateau !
Belle adresse à recommander MGMJC

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel qui est dans un beau site mais TROP LOIN des commodités d'une ville (Journaux, coiffeur, etc.....) et les quelques navettes ont des horaires peu commodes.
Propriété d'une famille, cet hôtel construit en 1987, n'a pas été suffisamment rénové car il a souffert de la brutale disparition de sa clientèle allemande assez importante quand la "sécurité sociale" allemande a cessé de rembourser les cures de ses ressortissants faites à l'ETRANGER, et la reconstitution d'une clientèle semble avoir été difficile compte tenu du niveau de prix assez élevé (comme très souvent en Italie), et peut-être aussi en raison de la typologie des lieux TRES TRES en pente.
Toutefois le service est très bon, multilingue, courtois.
Il ne faut pas craindre les marches (72 de la piscine à la chambre la plus proche, quant à la plus lointaine, il y a encore une belle "côtelette" et quelques marches, alors je ne peux le recommander qu'avec quelques réserves aux vieillards de ma catégorie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle: le bâtiment principal, les restaurants et la piscine font face à la mer et donnent sur une très jolie crique. Les chambres sont pour la plupart réparties dans un parc arboré à flanc de colline. Très vite, les déplacements au sein de l'hôtel avec les enfants deviennent compliqués et l'on passe son temps à monter et descendre la colline. Pourquoi les hôteliers s'ingénient-ils toujours à donner les chambres les plus éloignées aux familles avec enfants? On y rencontre des chiens errants qui terrorisent les enfants. Les chambres sont exigues et la vue sur la mer est masquée par les arbres. Le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles: toute demande même la plus simple est compliquée à satisfaire. Au restaurant, il est impossible d'obtenir une table bien située pour des raisons obscures et changeantes. La cuisine y est toutefois bonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Mezzatorre, Direttore de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher client,

Merci d'avoir séjourné à Mezzatorre et je suis désolé de constater que vous étiez
pas entièrement satisfait de votre séjour en raison du déplacement des chambres.

Malheureusement, je ne suis pas en conditions de donner plus d'explications à ce
propos parce que je n’ai pas compris quelles étaient la chambre occupée par vous. Certainement , nous vous avons assigné la chambres que vous aviez réservé et qui
était encore disponibles au moment de votre réservation.
Pour ce qui concerne notre service, je vous prie d’accepter mes excuses si dans vos cas quelque chose n’à pas fonctionné comme il faut, mais je peux vous assurer que notre service est considéré le meilleur parmi tous les hotels dans l’ile d’Ischia . En fait, nous recevons beaucoup de compliments de la part de nos clients.
Peut-être il y avait un problème de langue avec vous , parce que notre personnel
comprends principalement l’ anglais, mais je peux vous assurer que déjà depuis l'année dernière des employés de notre hotel ont suivi des cours de français et ils continuerons
le prochain hiver.
Pour ce qui concerne les tables au restaurant, comme nous avons des clients séjournant en conditions de demi-pension (c'est à dire qu'ils ont le dîner tous les soirs), ces clients se voient attribuer une table qui reste toujours la même au long de leur séjour. Le reste des tables, toujours en bonne position sur notre belle terrasse sont assignés au clients qui ne
dine pas toutes les soirs.
Au regard des « chiens errants qui terrorisent les enfant » je suis désolé que son enfants était terrifié mais, en fait, il s’agit d’une jolie chienne qui reconnaît les touristes et les suit dans notre hôtel étant devenue, on peut dire, leur mascotte!

Monsieur, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et attentes, donc votre rétroaction est très importante pour nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Giovanni Sirabella,
General Manager

Avis publié : 9 juillet 2013

nous avons apprécié le cadre et surtout le positionnement de l'hotel vis a vis de la mer..
Attention au restaurant qui est cher.. pour le reste service Ok.

je retournerai sans problème dans cet hôtel
Ps : par contre il faut louer une voiture pour se déplacer, vraiment plus attractif que les taxis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2009

Les chambres sont exigues, minuscules, très bruyantes et incompatibles avec un hotel qui prétend être un 5*! Il n'y a pas de wifi dans les chambres. La vue sur mer est quasiment inexistante à partir des chambres du parc (arbres très hauts). On se sent pas à la mer!. La cuisine des deux restaurants est bonne. Attention aux facturations du centre de thalassothérapie, le médecin généraliste vous est facturé à près de 80€ la séance sans que vous le sachiez.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Forio ou ses environs
À 35,1 km
À 1 km
Garden & Villas Resort
Garden & Villas Resort
N° 1 sur 81 à Forio

Vous connaissez Mezzatorre Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mezzatorre Resort and Spa

Adresse: Via Mezza Torre 23, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Forio
N°3 des hôtels en bord de mer à Forio
N°4 des hôtels Spa à Forio
N°5 des hôtels de luxe à Forio
N°7 des hôtels romantiques à Forio
Catégorie de prix : 275€ - 589€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mezzatorre Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mezzatorre Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mezzatorre Resort & Spa
Spa Forio