“Hôtel 4 étoile ?” 2 5 étoiles

N° 17 sur 81 Hôtels à Forio
Mulhouse, France
“Hôtel 4 étoile ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai choisi cet hôtel cars il y a beaucoup de bon commentaire sur ce site, mais j'étais tellement déçu. Ma chambre était dans ''Villa Lgnazio'', environ 200m de marche par apport à la réception.
Je savais que la chambre est en dehors de bâtiment principale. Mais, ce n'est pas non seulement qu'il y a pas de climatisation dans la chambre, surtout la chambre est insonorisé!! J'avais voulu les vacances tranquille, ce n'était pas le cas. J’entendais la voie du voisin, et du bruit de canalisation (la douche et WC) !! En plus, on enfantait du bruit de musique de l'hôtel qui est à côté. J'avais eu la chambre familiale, donc la chambre est grande, mais la douche est tellement petite que t’écatit difficile de se laver,,, La longueur de la douche est la même que WC.
Les personnelles ne sont pas sympathique, ni la réception, ni au restaurant.
Et il ne parle pas beaucoup d'anglais, et je pense que l'allemand non plus.
La qualité de repas n'est pas du tout bon. Par exemple, pour l'entrée, ils ont un jeu de tomate.
Pour le plat principale, le plateau de fromage. L'année dernière, j'ai séjourne, un autre hôtel en 4 étoile de Forio à peu près même prix, la qualité de repas était meilleur, et les personnelles était vraiment sympatrique. Je dois quand même dire bon chose, le literie est bon. Le cadre d'hôtel est sympathique grâce au jardin. Mais, c'est loin de la plage. L'hôtel sert une navette pour la plage de Citara. Il faut marcher environ 3 minutes jusqu'à la station de bus de la réception. (en montant la pante) Les commerces et resto sont environs 5 minutes de marches (en descendant la pante)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Nous avions une chambre un peu à l'écart au "chalet" . L'accès à pied y est facile et le jardin est luxuriant. La chambre est basique , avec une petite terrasse, et très propre. Le jardin de l'hôtel est tout simplement magnifique. Les 2 grandes piscines extérieures sont un vrai bonheur. Le personnel est très serviable et à votre écoute. Les repas sont bons et les serveurs très efficaces . Il manquait juste un peu d'animation le soir .
Nous nous y sommes sentis bien et nous y retournerons certainement. Merci à Salvatore et son équipe pour leur hospitalité .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Forio
Hotel Residence Torre Sant'Angelo
N° 1 sur 81 à Forio
Hotel Terme Royal Palm
Hotel Terme Royal Palm
N° 15 sur 81 à Forio

Vous connaissez Park Hotel Terme Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Terme Mediterraneo

Établissement : Park Hotel Terme Mediterraneo
Adresse: Via Provinciale Panza 253 | Località Cuotto, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Forio
N°7 des hôtels Spa à Forio
N°8 des hôtels de luxe à Forio
N°14 des hôtels familiaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Terme Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Terme Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Terme Mediterraneo Île D'Ischia/Forio, Italie
Mediterraneo Hotel Forio