Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

l'accueil n'est pas au top, aucun renseignement sur l'hôtel ou les environs. Tout est inscrit en allemand, russe, italien mais absolument en anglais ni français. Nous étions 4 familles de francophones qui ne sont pas les bienvenus.. Je ne sais pourquoi? La piscine est bien, mais les enfants ne sont pas les bienvenus du tout, même si je n'avais pas d'enfants avec moi, j'ai constaté maintes remarques sur une belle famille francophone des remarques tant à la piscine, qu'au déjeuner. Au déjeuner, de bonnes pâtisseries italiennes mais aucun fruit frais, pas de jus d'orange non plus. Vous ne choisissez pas votre table mais on vous impose une table et vous devez y rester, le chef de salle est d'une grande impolitesse, soit le client n'es point roi, sauf quelques anciens habitués. Je RECOMMANDE cet hôtel au personnes âgées quoique si ces personnes veulent sortir hors de l'hôtel, c'est mal situé, il fut prendre un bus (pas d'horaire) sur une peite route silloneuse où il faut faire très attention pour marcher et traverser!! A la fin du séjour nous avions demndé de nous réveiller mais le téléphone n'allait pas, c'est donc le réceptionniste qui a du se déplacer, et je l'en remercie, mais imaginez si un problème conséquent dans la chambre;Ps: il y a une mini terrasse pour manger, mais seuls les propriétaires des chiens peuvent y manger..

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous sommes actuellement dans une chambre supérieure dans les annexes de l hôtel : cette chambre est à 10 mn à pied de l hôtel accessible par une route hyper passante dangereuse qui grimpe et où circulent scooter bus voiture ... et où il n y a quasi pas de trottoir
Tous les prospectus à l hôtel sont en allemand anglais italien mais rien n est en français et le personnel ne parle pas français Les excursions proposées par luxair ne sont pas en français non plus
Rien ne nous a été expliqué à notre arrivée on doit se débrouiller et le personnel ne fait aucun effort Aucune boutique dans l hôtel même de souvenir ou journaux !
Le buffet du matin ne mérite pas 4 étoiles pas de fruit frais et pas bcp de choix même à 9 hres le matin
Nous n avons pas encore testé la plage accessible avec la navette On peut au moins dire que le jardin est agréable et les piscines sympathiques dommages sue nous soyons obligés de porter un bonnet de bain
Bref nous sommes déçus de notre séjour et ne reviendrons pas

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Extrêmement déçue du service de l hôtel mis à part le conducteur de la navette, un homme souriant et aimable.

Points négatifs:
- nous avions réservé une chambre supérieure. Celle ci se situe à 10-15 minutes de la structure centrale.
- les vignes aux alentours pourraient être agréables si elles n'étaient pas arrosées de pesticides à tout va. Les traces blanches restent visibles sur les feuilles et les raisins. Tenez les enfants éloignés.
-aucun accueil et explication de l'île et du fonctionnement de l'hôtel à votre arrivée. La casi totalité des affiches et documents préparés pour vous expliquer les activités possibles sur l'île ou le fonctionnement de la navette sont écrites en italien ou allemand. Rien n'est procuré en français. Et aucune affiche explicative en anglais.
- le fonctionnement du restaurant le matin et le soir est très mal fait. En arrivant on ne vous explique pas comment cela fonctionne et le chef de service vous donne une table sans vous demander votre avis si vous n'êtes pas un client connu. Nous avons demandé de changer de table à cause de l'air conditionné.le chef de salle n'a pas accepté. Nous avons quand même mangé à la terrasse le matin, mais la terrasse n'est en réalité une option que pour les personnes avec des chiens. À part si vous êtes un bon client, le chef de salle ne dira rien. Après cinq journees, alors que nous mangions dehors, le chef de salle sans rien nous dire a fermé la porte nous enfermant dehors nous et deux femmes suédoises. Après avoir frappé à la porte vitrée, ce sont des clients de l'hôtel qui ont dû nous ouvrir. J ai été trouvé le chef de salle lui disant que ce n'était pas respectueux il a répondu que ce n'était pas lui mais des clients que la porte ouverte dérangeait. J ai été trouvé les clients en question, très gentils, qui m'ont assuré que non et qui voulaient également aller dehors pour fumer.
- nous partons chaque année avec une agence de voyage. Chaque année, un agent touristique vient nous rencontrer pour parler des activités possibles et nous expliquer deux trois choses pratiques comme la navette de retour de l'hôtel à l'aéroport. Nous avons été trouvé une jeune réceptionniste après quelques jours parce que nous n'avions pas de nouvelles de l'agent touristique en question. La jeune femme nous a dit que non, nous n'avions soit disant pas pris d'assistance. Elle ne nous a même pas laissé l'appeler avec le téléphone de l hôtel !!! Nous restons encore à l'heure actuel sans aucune nouvelle de l'agent et nous ne savons pas comment rentrer vers l'aéroport. C'est la première fois que ce genre de manque de serviabilité m'arrive. L'année dernière nous étions partis en Macédoine, la réception avait téléphoné à l'agence et nous avait prévenu de l'heure de l'arrivée de la navette bien avant la dernière journée.

En bref, extrêmement déçue du service très loin d'un hôtel quatre étoiles.

Points positifs :
- l'on y mange bien, même si le petit déjeuner reste assez pauvre en variété : aucun fruits frais à disposition.
-la structure de l'hôtel est assez agréable. Une jolie piscine et un style assez typique.
- un magasin en face de l'hôtel tenu par le très gentil Giovanni qui vous fera un plaisir de vous expliquer les particularités d'ischia et son très bon limoncello.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018

J’ai passé 2 belles semaines à l’hôtel Mediterraneo à Cuotto du 13 au 27 mai sur l’île d’Ischia (au large de Naples). C’est la première fois qu’une agence me propose cette destination peu commune, et Ischia en vaut le détour.
On peut faire le tour de l’île assez facilement.
L’hôtel Mediterraneo est stratégiquement bien situé. Les lignes de bus, qui vous emmènent partout pour 2€, s’arrêtent à 2 pas de l’hôtel. On se familiarise assez vite avec les numéros de ligne. Bon, ils sont blindés (ça dépend des horaires).
Les taxis se prennent facilement ; on peut louer des scooters (pour les intrépides, ça circule !) ; et on peut aussi se faire des ballades à pieds. Il faut prendre des chaussures de marche.
Il est très facile depuis l’hôtel de rejoindre les sites à visiter.
La plage est à 15mn à pieds. Il y a une navette gratuite à notre entière disposition qui nous y emmène et vient nous rechercher à notre guise.
Cet hôtel est un peu plus au calme mais près de tout. On n’est pas au milieu du brouhaha de la ville.
J’étais réveillée par les oiseaux tous les matins (bon, 5h du matin, c’est un peu tôt mais c’est agréable) et plus tard par les voisins car les chambres ne sont quand même pas bien isolées et les volets peu occultants). J’ai besoin du noir complet pour dormir.
On peut de toute façon faire la sieste sur un transat à la piscine qui est au paisible. En mai en tout cas !
Le cadre est très agréable, on est en pleine nature au milieu des cactus et autres plantes grasses ; ça ressource.
Le personnel est dynamique et très efficace. Ces personnes se démènent toute la journée pour assurer notre confort. On les voit travailler du matin au soir, tous les jours (à se demander s’ils dorment ?). Toujours polis, courtois et attentionnés.
Je n’ai pas compris certains commentaires disant que c’était impersonnel et qu’ils étaient parfois agressifs..ce n’était pas du tout le cas ! Ils avaient toujours un petit mot gentil à chaque fois qu’ils me croisaient.
La seule agressivité que j’ai pu vérifier venait plutôt de certains touristes, prêts à retourner la table parce qu’il n’y avait pas assez de jus dans les moules !
Les repas du soir sont pris au restaurant à la carte. Ce n’est pas les grands buffets où on se sert tout seul comme dans la plupart des hôtels. Le matin au petit-déjeuner, on choisit notre menu (différents choix et ils font leurs produits eux-mêmes il me semble. Je sais qu’ils font leurs propres vins..).
Petit-déjeuner sucré salé, classique ; j’aurais aimé qu’il y ait des fruits. Très bon café italien..
Pour le repas de midi, il y a un snack, près de la piscine, pour les grosses faim et les petites fringales ou tout simplement pour savourer un excellent Aperol Spritz ! On est sous les arbres, près d’un bassin à nénuphars, inspirant.
L’hôtel est propre, les jardins et les 2 piscines entretenus ; le ménage de ma chambre était fait tous les jours.
Que demander de plus ?
La Wi-FI gratuite dans la chambre. Ce n’est certes pas parfait, mais ça a le mérite d’être gratuit et ils travaillent à son amélioration. Donc, il faut aussi faire preuve d’un peu de patience et de compréhension.
Divers services sont proposés dans l’hôtel : sauna, ravalement de façade, des pieds, des mains, des massages. .
Certains se plaignent du manque d’animation dans l’hôtel, mais moi, je préfère. On est tranquille et pas dérangé par une grosse mascotte en peluche qui nous invite à faire la chenille à la queu leu leu ou un cours d’acqua gym ! On a la paix !
C’est pour ça que je recommande cet hôtel ; pour sa douceur de vivre.

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 8 décembre 2017

En désaccord avec les derniers avis négatifs sur cet hôtel. En effet si vous prenez les chambres hors annexes, l'hôtel est très agréable. (un peu plus cher mais ca vaut le coup) Nous étions dans le bâtiment à coté du bâtiment principal, la chambre, à l'étage était simple mais agréable et propre. Balcon et très belle vue sur la nature très luxuriante de cet hôtel et sur les hauteurs de l'ile. Effectivement l'hôtel est finalement dans un grand jardin avec beaucoup d'arbres et surtout des vignes (ils font leur vin d'ailleurs), leurs arbres fruitiers et autres légumes (qu'ils servent au restaurant). Sympa pour partir faire de belles balades dans la nature et découvrir les petits villages.
Pour les piscines, elles sont très belles et également au milieu d'un beau jardin tropical (cactus et autres). Piscines sources d'eau chaude c'est agréable et toujours à bonne température (choix entre deux piscines de températures différentes). Bien situé : vous pouvez depuis l’hôtel visiter l'ile (bus à coté et ligne régulière, mais aussi possibilité de louer un scooter, pratique sur les petites routes) qui est très belle avec différents villages typiques et de petits restaurants excellents.

Voyage en aout 2016

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple