“Parfait pour un séjour sur l'île d'Ischia !”

Piccolo Hotel Umberto a Mare
N° 36 sur 81 Hôtels à Forio
“Parfait pour un séjour sur l'île d'Ischia !”
Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel Umberto a Mare ne paie pas nécessairement de mine, mais son confort modeste offre un excellent rapport qualité prix. La différence entre les chambres standard (380€ pour 6 nuits) et les chambres supérieures (600€ pour 6 nuits) ne vaut à mon avis pas la peine de prendre la catégorie supérieure en fin de saison, car la seule différence est la climatisation (inutile en octobre) et une cabine de douche plutôt qu'une douche à l'italienne.
Accueil fort sympathique, excellents cappuccini au petit déjeuner et quelques bonnes pâtisseries. Mais surtout : une localisation parfaite ! À deux pas du centre ville et une SUPERBE vue sur mer, avec des couchers de soleil magnifiques.
Nous n'avons pas testé le restaurant compte tenu des prix pratiqués, nous préférions utiliser notre budget sur d'autres dépenses et manger de la bonne cuisine italienne bon marché dans les nombreux restaurants de l'île.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marco e umberto r, Proprietario de Piccolo Hotel Umberto a Mare, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
manger pas cher n'est pas toujours la meilleure façon de profiter de la véritable essence de l'endroit.
Je crois que au moins une fois aurait à déguster notre cuisine afin d'avoir une idée plus claire de la raison pour laquelle dans un endroit que vous indiquez que la nourriture est pas cher très cher.
Umberto et Marco Queens

Champéry, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous voulez vivre des moments magiques, dans un cadre charmant, alors choisissez Umberto A Mare pour vos vacances! La situation de l'hôtel-restaurant est "divine": ce n'est sûrement pas par hasard qu'il se trouve sous l'église Chiesa del Soccorso. De la terrasse du joli restaurant, on admire les plus beaux couchers de soleil de l'île d'Ischia, en dégustant de délicieux mets de poissons, en goûtant des pâtes aux sauces variées, en se laissant gâter par les propriétaires-patrons: Umberto et Marco Regine. Les 12 chambres sont confortables, la vue sur la mer véritablement imprenable, l'accueil sympathique et de haute qualité, mais sans prétention. Umberto A Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: on en tombe amoureux, tout simplement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marco e umberto r, Proprietario de Piccolo Hotel Umberto a Mare, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher ami, je ne peux qu'être d'accord avec vous, votre définition de notre petit hôtel est dans vos belles paroles:
- ... Umberto a Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: sur les tombes en amoureux, tout simplement -
tout simplement merci!!!

Umberto & Marco
Toulouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Une expérience unique: l'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est délicieuse, la vue est époustouflante et l'hébergement plus que correct.
Les propriétaires, Umberto e Marco, sont des vrais professionnels et des amateurs de "l'art de vivre" à l'italienne. Nous avons été agréablement touchés par leur convivialité et par l'originalité de leurs "créations" gastronomiques, mélange de tradition et de recherche de saveurs nouvelles......Super!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marco e umberto r, Proprietario de Piccolo Hotel Umberto a Mare, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Je voudrais parler ... toutes les langues du monde afin que nous puissions exprimer ma joie en lisant vos belles paroles que vous ... Je vous envoie un "chaud" de vœux de notre resplendissante terrasse en face de la Méditerranée