“magique”

N° 35 sur 81 Hôtels à Forio
geneve
“magique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une petite maison sans chichi ,sur une petite colline donnant sur la méditerranéenne , dans une petite île au le sud de l'Italie, juste a cote le l’église Chiesa del Soccorso , simple et beau ,c'est magique .
un excellent restaurant avec une sublime terrasse pour admirer les plus beaux couchers de soleil.
accueil chaleureux , hôtel propre et calme , chambres simples mais confortables ,nourriture excellente

seul bémol il faut prévoir son spray anti-moustiques .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Champéry, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Chez Marco et Umberto, la vie est belle! On n'a qu'une envie: y retourner bientôt. Un séjour chez Umberto a Mare c'est un bain de jouvence, une réserve d'amour, une cure de délicieuse nourriture, un privilège, tout simplement!
Le restaurant directement sur la mer vous offre des poissons frais, des vins de qualité, un service tout de gentillesse, et des couchers de soleil spectaculaires.
Les chambres sont belles et les terrasses agréables.
Zia Angela soigne avec amour les fleurs et plantes grasses si typiques de l'île d'Ischia.
Allez-y et découvrez un paradis sur terre ... et sur mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel Umberto a Mare ne paie pas nécessairement de mine, mais son confort modeste offre un excellent rapport qualité prix. La différence entre les chambres standard (380€ pour 6 nuits) et les chambres supérieures (600€ pour 6 nuits) ne vaut à mon avis pas la peine de prendre la catégorie supérieure en fin de saison, car la seule différence est la climatisation (inutile en octobre) et une cabine de douche plutôt qu'une douche à l'italienne.
Accueil fort sympathique, excellents cappuccini au petit déjeuner et quelques bonnes pâtisseries. Mais surtout : une localisation parfaite ! À deux pas du centre ville et une SUPERBE vue sur mer, avec des couchers de soleil magnifiques.
Nous n'avons pas testé le restaurant compte tenu des prix pratiqués, nous préférions utiliser notre budget sur d'autres dépenses et manger de la bonne cuisine italienne bon marché dans les nombreux restaurants de l'île.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
manger pas cher n'est pas toujours la meilleure façon de profiter de la véritable essence de l'endroit.
Je crois que au moins une fois aurait à déguster notre cuisine afin d'avoir une idée plus claire de la raison pour laquelle dans un endroit que vous indiquez que la nourriture est pas cher très cher.
Umberto et Marco Queens
Champéry, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous voulez vivre des moments magiques, dans un cadre charmant, alors choisissez Umberto A Mare pour vos vacances! La situation de l'hôtel-restaurant est "divine": ce n'est sûrement pas par hasard qu'il se trouve sous l'église Chiesa del Soccorso. De la terrasse du joli restaurant, on admire les plus beaux couchers de soleil de l'île d'Ischia, en dégustant de délicieux mets de poissons, en goûtant des pâtes aux sauces variées, en se laissant gâter par les propriétaires-patrons: Umberto et Marco Regine. Les 12 chambres sont confortables, la vue sur la mer véritablement imprenable, l'accueil sympathique et de haute qualité, mais sans prétention. Umberto A Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: on en tombe amoureux, tout simplement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher ami, je ne peux qu'être d'accord avec vous, votre définition de notre petit hôtel est dans vos belles paroles:
- ... Umberto a Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: sur les tombes en amoureux, tout simplement -
tout simplement merci!!!

Umberto & Marco
Toulouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Une expérience unique: l'accueil est chaleureux et professionnel, la cuisine est délicieuse, la vue est époustouflante et l'hébergement plus que correct.
Les propriétaires, Umberto e Marco, sont des vrais professionnels et des amateurs de "l'art de vivre" à l'italienne. Nous avons été agréablement touchés par leur convivialité et par l'originalité de leurs "créations" gastronomiques, mélange de tradition et de recherche de saveurs nouvelles......Super!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Je voudrais parler ... toutes les langues du monde afin que nous puissions exprimer ma joie en lisant vos belles paroles que vous ... Je vous envoie un "chaud" de vœux de notre resplendissante terrasse en face de la Méditerranée
Voir également ces hébergements à Forio ou ses environs
Hotel Nettuno
N° 36 sur 81 à Forio
Calabattaglia
Calabattaglia
N° 4 sur 7 à Ventotene

Vous connaissez Hotel Umberto a mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Umberto a mare

Établissement : Hotel Umberto a mare
Adresse: Via del Soccorso 2, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Forio
N°25 des hôtels romantiques à Forio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Umberto a mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Umberto a mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Umberto a Mare Île D'Ischia/Forio, Italie