“Restaurant agréable ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Restaurant au cadre très agréable avec une terrasse sous les vignes. Le restaurant est au bord de la route mais le bruit n’était pas tellement dérangeant. Petite ambiance musicale très agréable quelques soirs
La nourriture est bonne avec des produits frais et bien cuisinés.
Nous avons dîné 4 soirs car nous logions à la villa le Magnolie à quelques pas. Nous avons toujours été satisfaits.
L’accueil est parfois un peu froid mais rattrapé par la sympathie de certains serveurs.
On reviendra... j’espère

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Tout était trop bon, le cadre joli...rien à redire. Prix plus élevé de la moyenne locale mais ça en vaut largement la peine.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Un super repas avec gnocchis, salade capresce, pizza et dolce au top !
Les plats sont goûteux et fournis...
L'ambiance dans la salle est très agréable avec une terrasse sous les raisins qui envahissent la pergola !
Meilleur repas de notre séjour !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Excellent restaurant avec toutes les spécialités italiennes, les serveurs et le patron sont au top, on vous serre la main en partant !! Point positif, un serveur parle parfaitement le français ! 2 apéro, Carpaccio de boeuf, spaghetti bolognaise, penne à la carbonara, tiramisu pistache et cheesecake Nutella et 2 limoncello 54€ ! Très bon rapport qualité prix, une adresse à faire absolument

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Très bel endroit typique.beaucoup de familles italiennes cuisine goûteuse ... découverte de plats à base de fromage locaux scarmoza de + restaurant situé tout près de notre hôtel une très bonne cantine

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Capannaccio ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Vous connaissez Al Vecchio Capannaccio ?