“Bravo!..”

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Forio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 14 octobre 2013

Poseidon est,de loin,le meilleur centre thermal d'Ischia (organisation rigoureuse"à l'allemande",espace,propreté,et superbe plage...),heureusement,car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer polluée de notre hôtel:le MEZZATORRE ...
Le circuit des 17 piscines est très agréable ....

Écrire un avisAvis (4 202)
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

restauration tres moyenne pour ne pas dire nulle Personnel tres peu agréable Mais cadre tres agreable et tres propre Piscine et plage super

Avis publié : 9 août 2013

Superbe endroit , superbes piscines , superbe plage ( tout cela compris dans un prix forfaitaire ), restaurant à la cuisine ( surtout des plats froids ) très italienne ( la meilleure salade de pouples rencontée ) mais un gros bémol .Notre fille se réjouissait d' aller se baigner dans ces 17 piscines mais une fois rentrés et bien sûr après avoir payé , on se rend compte que toutes les piscines thermales sont interdites aux enfants de moins de 12ans .......et ils ne peuvent même pas rester dans cette zone à regarder leurs parents qui y sont . On a réclamer et on nous a dit que c'était écrit à l'entrée , à la billetterie . Quand on est sorti, on est allé voir à la billetterie ( et je parle et je lis couramment l'italien ) cela n'est mentionné nulle part , même en petits caractère ( on n'est pas loin de la " truffa " , mot italien signifiant l'arnaque .Le port du bonnet est obligatoire , venez avec le vôtre sinon , il vous en coûtera 5 € supplémentaires par bonnet .
Mais à part cela , c'est quand même un site remarquable et magnifique

Avis publié : 22 juillet 2013

Parc trop étendu. Plusieurs bassins similaires. Restaurant pas terrible.
Eau des bassins trop salée.
Port du bonnet de bain obligatoire (pas spécifié à l'entrée).
Casiers payants. A chaque ouverture, il faut remettre 1€. C'est du vol, vu le prix de l'entrée !

Seuls points positifs : propreté, panorama, plage

Avis publié : 19 septembre 2011

demander un plan et les conseils écrits pour la bonne utilisation des differentes piscines
le cadre, les jardins, la montagne, la beauté des falaises font de ce site un paradis sur terre!
la mer et la plage très bien entretenue sont un plus appréciable
les piscines ( la température la plus basse est à 28° et chaque bassin à 2° supplémentaire soit 30° puis 32° etc....) sont superbes, trés propres et à part la piscine à 40° à coté de celle à 15° où le temps est limité et c'est compréhensible, toutes sont d'un accès libre et le temps est laissé à l'appréciation de chacun, et toujours une surveillance discrete et efficace
Les jardins sont très beaux, avec une grande variété d'espèces (arbres, plantes, fleurs..)
l'eau coule de partout chaude ou froide, en ruisseaux ou en cascades, bref un enchantement ou l'appareil photo est roi!
Je pensais trouver une clientèle essentiellement agée, pas du tout, au contraire! Beaucoup de jeune et je dirai que la majorité des gens se situe entre 25 ans et 55 ans
D'autre part, j'avais peur de la foule, erreur, les jardins sont tellement immenses que la foule parce que on peut parler de foule, ne se sent pas et ne se voit pas!! Il y a simplement un peu de monde ce qui apporte de l'animation agréable
Je redoutais la foule des usines thermales française avec la grogne et la hargne qui se rencontrent dans ces établissements, tels ceux d'Amélie ou de Luchon, en raiseon du manque d'organisation et de personnels, ( 20 mn de SOIN pour 3 heures d'attente) j'avais tort, c'est la bonne humeur, le sourire, la détente, le bien être, qui règne parce qu'il n'y a pas les gardes chioumes que nous connaissons en France
POSEÏDON un paradis , "luxe calme et volupté"
Je retournerai à Poséidon Ischia avec un très grand plaisir et pour 30 euros la journée , j'estime que c'est raisonnable quand on connait le prix des plages privées avec matelas et parasol en France comme en Italie ! On se détend, on s'amuse et on se soigne!

Les voyageurs ayant consulté Giardini Poseidon Terme ont aussi consulté

Lacco Ameno, Île d'Ischia
Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Giardini Poseidon Terme ?