“Un souvenir inoubliable”

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Forio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Béziers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 23 mai 2014

Une journée de rêve dans un cadre magique!
Je conseille le Kneipp!!!
Grottes naturelles, bassin face à la mer, de la nourriture délicieuse!
A faire ABSOLUMENT même si on est pas branché spa, c'est vraiment une expérience de relax inoubliable

Visité en août 2013

147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“une pure merveille”
Avis écrit le 28 octobre 2013

au flanc de la colline, des bassins azurs, une mer qui invite à la baignade, un hammam (sauna naturel) au fond d'une grotte et plus encore.....poseidon est un endroit merveilleux, où l'on passe d'un bassin à l'autre en toute sérénité (de 18 à 40°). Des transats partout, une plage privée immense (transats, parasols), que chercher de plus. Site très propre, personnel très professionnel, rien à redire. Fermeture fin octobre pour réouverture en avril.. Nous avons payé 22 euros pour l'après midi (de 12h30 à 18h30) très correct pour les prestations. Mer à encore environ 24°, délicieuse.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bravo!..”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Poseidon est,de loin,le meilleur centre thermal d'Ischia (organisation rigoureuse"à l'allemande",espace,propreté,et superbe plage...),heureusement,car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer polluée de notre hôtel:le MEZZATORRE ...
Le circuit des 17 piscines est très agréable ....

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“agreable pour adulte sans enfant Prestation de qualité avec bémol”
Avis écrit le 14 octobre 2013

restauration tres moyenne pour ne pas dire nulle Personnel tres peu agréable Mais cadre tres agreable et tres propre Piscine et plage super

Visité en août 2013
Morlanwelz
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“attention aux parents d'enfants de moins de 12ans”
Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit , superbes piscines , superbe plage ( tout cela compris dans un prix forfaitaire ), restaurant à la cuisine ( surtout des plats froids ) très italienne ( la meilleure salade de pouples rencontée ) mais un gros bémol .Notre fille se réjouissait d' aller se baigner dans ces 17 piscines mais une fois rentrés et bien sûr après avoir payé , on se rend compte que toutes les piscines thermales sont interdites aux enfants de moins de 12ans .......et ils ne peuvent même pas rester dans cette zone à regarder leurs parents qui y sont . On a réclamer et on nous a dit que c'était écrit à l'entrée , à la billetterie . Quand on est sorti, on est allé voir à la billetterie ( et je parle et je lis couramment l'italien ) cela n'est mentionné nulle part , même en petits caractère ( on n'est pas loin de la " truffa " , mot italien signifiant l'arnaque .Le port du bonnet est obligatoire , venez avec le vôtre sinon , il vous en coûtera 5 € supplémentaires par bonnet .
Mais à part cela , c'est quand même un site remarquable et magnifique

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Giardini Poseidon Terme ont aussi consulté

Lacco Ameno, Île d'Ischia
Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Ischia Porto, Ischia

Vous connaissez Giardini Poseidon Terme ?