“Endroit intéressant”

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Forio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 21 août 2014

Bon rapport qualité prix pour une journée dans le jardin. Plein de bassins et piscines thermaux différents + la plage, ce qui garantit de la place pour tout le monde. Tout le jardin est propre avec des plantes agréables en vue. Le restaurant du jardin applique un prix correct.

Avis publié : 23 mai 2014

Une journée de rêve dans un cadre magique!
Je conseille le Kneipp!!!
Grottes naturelles, bassin face à la mer, de la nourriture délicieuse!
A faire ABSOLUMENT même si on est pas branché spa, c'est vraiment une expérience de relax inoubliable

Avis publié : 28 octobre 2013

au flanc de la colline, des bassins azurs, une mer qui invite à la baignade, un hammam (sauna naturel) au fond d'une grotte et plus encore.....poseidon est un endroit merveilleux, où l'on passe d'un bassin à l'autre en toute sérénité (de 18 à 40°). Des transats partout, une plage privée immense (transats, parasols), que chercher de plus. Site très propre, personnel très professionnel, rien à redire. Fermeture fin octobre pour réouverture en avril.. Nous avons payé 22 euros pour l'après midi (de 12h30 à 18h30) très correct pour les prestations. Mer à encore environ 24°, délicieuse.

Avis publié : 14 octobre 2013

Poseidon est,de loin,le meilleur centre thermal d'Ischia (organisation rigoureuse"à l'allemande",espace,propreté,et superbe plage...),heureusement,car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer polluée de notre hôtel:le MEZZATORRE ...
Le circuit des 17 piscines est très agréable ....

Avis publié : 14 octobre 2013

restauration tres moyenne pour ne pas dire nulle Personnel tres peu agréable Mais cadre tres agreable et tres propre Piscine et plage super

Les voyageurs ayant consulté Giardini Poseidon Terme ont aussi consulté

Lacco Ameno, Île d'Ischia
Casamicciola Terme, Île d'Ischia

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Giardini Poseidon Terme ?