Points forts des avis
Termes d'eau chaude dans un décor somptueux entre montagne et mer

Avis publié : Il y a 2 jours

par mobile
Lisez les 4 802 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 2 jours

Terme couverte sous une serre s'il pleut sinon de nombreux bassins à différentes hauteurs comme suspendus à la falaise en extérieur.L'eau jaillit a 90 degrés au sommet de la montagne et s'´ecoule dans des rigoles extérieures laissant apparaître de la vapeur,la végétation est très belle.En plus vous pouvez vous baigner dans la mer ou dans une grande piscine de 50 m.Dans la falaise il y a en plus un sauna naturel dont l'intérieur est en pierre volcanique.Bassin glace en extérieur et chaises longues de repos avec vue sur la mer.Bref une journée de bonheur

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons visité les jardins de Poseidon fin Octobre,et nous avons pu profiter des différents bassins en toute tranquillité.
C’est très bien arrangé et bien entretenu.
En octobre,il ne faut pas si rendre trop tôt le matin,il faut attendre que ça se réchauffe un peu...très belle journée.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

De très nombreux bassins à l’eau de mer avec différentes températures le tout dans une végétation luxuriante!

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

2ème visite à Ischia et pas le moindre regret de revenir aux thermes de Poséidon !

Avertissements : ça coute cher, y'a plein de monde, les -12ans ne peuvent pas aller dans la zone thermale (40 degrés dans certaines piscines... c'est dangereux pour eux), et le pire est qu'il faut penser au bonnet de bain!

Maintenant que tout le monde est prévenu, passez au sauna naturel, dans les parcours kneipp et profitez de ces splendides piscines thermales avec cette vue superbe sur Citara...

Le délassement total arrive en quelques minutes!

Avis écrit le 18 août 2018

Nous y sommes allées plusieurs jours d'affilé avec une amie, et nous y retournerons très certainement l'année prochaine! Un grand moment de détente et de bien-être et un excellent rapport qualité-prix.

Avis écrit le 7 août 2018

en arrivant aux thermes de Poseidon nous avons eu un choc esthétique , imaginez un jardin luxuriant à flanc de falaise et noyés dans cette vegetation des bassins d'eau thermale : les fameux bains Kneipp bassins à 40° et bassins rafraichis à 15 ° des piscines d'eau thermale et des piscines d'eau de mer un bonheur totale une réconciliation avec son corps

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une journée aux jardins Poseidon.
Que de bons souvenirs.
Accès aux piscines thermales réservé aux adultes. Sauna dans la grotte pittoresque.
Le prix en vaut la peine. Mais n’oubliez pas le bonnet de piscine

Avis écrit le 30 juin 2018

Je conseil vivement de passer une journée aux bains de Poséidon. Lieu splendide, calme et propre. N'oubliez pas le bonnet de bain qui est obligatoire

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Les 3/4 des piscines et du jardin sont interdits aux enfants.
Parfait pour les couples sans enfants ...

Avis écrit le 25 mai 2018

Tout simplement génial et paradisiaque
Piscines à différentes températures
Calme et beauté des lieux ne laisse pas insensible