“Au bord de la plage”

Seasons Beach Bar & Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Seasons Beach Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 118 Restaurants à Forio
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Excellent service , coucher de soleil et rayon vert ! Délicieux poisson ,très bon vin , très bon rapport qualité prix ,tout était parfait , on reviendra

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018

certes les transats ( lettini en italien ) sont identiques à ces concurrents mais le bar de plage est mieux décoré, genre paillotte, et les tarifs des boissons sont plus qu'honnetes.
alors on y est retournés !

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Le seasons est un restaurant assez chic, le service est très bon, chaleureux, tout comme la cuisine : Le millefeuille d’aubergines, le poisson du jour ou encore le moelleux cœur-orange... le cadre moderne et la vue sur le coucher de soleil sur la mer sont très appréciables.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Super ambiance, vraiment cool pour passer des soirées sur la plage à boire un bon apéro. Ici on mange vraiment bien, beaucoup typique et local. Très satisfaite, j'y retournerai.

Avis publié : 7 août 2017

Pour la deuxième année consécutive, nous avons eu le bonheur d'une soirée au Seasons, chez Giovanni Mattera. Une soirée, car l'expérience va bien au-delà du dîner parfait qui nous attendait. L'accueil qui attend les clients, la sympathie du personnel, le charme du lieu, l'élégance simple de la salle sont en effet à la hauteur d'une carte qui devient de plus en plus riche et novatrice, sans jamais céder aux effets de mode.
Des "crudi di mare" en passant par "i pennoni al baccalà", sans oublier une tagliata qui rivalise avec celle des meilleures steack house, jusqu'aux desserts qui revisitent les pâtisseries de la tradition napolitaine, le client n'a qu'un seul regret : ne pas pouvoir tout essayer, tout goûter. Tout est présenté avec élégance sans que jamais cela ne donne lieu à certains excès de la nouvelle cuisine. La présentation des origines de chaque produit garantit la qualité et la fraîcheur de tout ce qui est servi.
Tout est parfait, y compris le prix, extraordinairement contenu.
Les amis français qui étaient avec nous, et qui découvraient cette adresse, n'ont cesse d('en faire un éloge que nous partageons, en attendant de pouvoir y retourner l'an prochain.

Claudio et Maina

Les voyageurs ayant consulté Seasons Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Forio, Île d'Ischia

Forio, Île d'Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Seasons Beach Bar & Restaurant ?