“un havre de paix”

Hotel Terme La Pergola
Brunoy, France
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

En famille ou en couple cet hôtel offre une prestation impeccable un accueil chaleureux.
Notre 1er voyage fût en couple puis en famille 4 adultes et 5 enfants : que du bonheur !
Je conseille vivement la 1/2 pension : petit déj et dîner sous forme de buffet, ayant essayer les 2 formules, ça en vaut la peine, car il s agit d une cuisine locale de qualité et le personnel est a l écoute de vos demande.
Aussi il est intéressant de savoir la carte du déjeuner vos la peine de le tester.
La convivialité est du plus grand naturel.
A découvrir !
Habiba and Cie

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à faire une demande selon vos besoins
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est situé en hauteur, avec une vue splendide sur Lacco Ameno et dans une localisation très calme. Il dispose d'une piscine à trois bassins thermaux, dont un chaud et un avec jets. Point important à Ischia il est doté d'un parking d'une bonne vingtaine de places qui a suffi pendant notre séjour en période de pointe.
Nous avions pris la demi-pension. La cuisine, italienne, est très bonne, tout particulièrement le buffet d'antipasti proposé à chaque dîner. Seul petit défaut le repas est servi en salle mais non en terrasse. Il existe une terrasse qui suffit pour le bar mais non pour le dîner.
L'accueil est très serviable. L'hôtel organise quelques activités (tour de l'île en petit bateau, visite de ses propres vignes) et conseille précisément sur toutes les activités.
La clientèle est essentiellement italienne et cherche le contact, dans un climat bon enfant.
L'accès en bus est possible (arrêt devant l'hôtel) mais des correspondances semblent nécessaires. En voiture, notre cas, la fin du trajet demande un peu de sang-froid pour se livrer aux manœuvres inévitables à Ischia sur des ruelles étroites, mais on accède en quelques minutes à la route circulaire de l'île.
La décoration est charmante avec beaucoup de céramiques. La chambre était assez spacieuse, surtout compte tenu de la rareté de l'espace sur l'île; et la salle de bain d'installation récente.
Nous reviendrons certainement si nous voulons revoir Ischia.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très bien situé (au calme par rapport à l'agitation de camisciola) avec vue magnifique sur l'île et la mer. Très bon accueil, chambres agréables avec balcon, très bonne cuisine, piscines extérieures bien agencées, solarium avec vue suerbe, massages de très bon niveau pour ceux qui choisissent les soins. Les français qui ne sont pas nombreux sur l'île sont très bien soignés !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
N° 6 sur 41 à Casamicciola Terme
Albergo Terme La Reginella
Albergo Terme La Reginella
N° 1 sur 18 à Lacco Ameno

Vous connaissez Hotel Terme La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme La Pergola

Établissement : Hotel Terme La Pergola
Adresse: Via Casamennella 1, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°8 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terme La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terme La Pergola Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie