“séjour merveillleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Roquebrune-Cap-Martin, France
“séjour merveillleux”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Grace a Alberto ,Arnaldo,Louisa,Donatella, et toute l'équipe de la cuisine, qui nous a régalees de poissons , de produits frais du pays et de délicieux gateaux faits "maison" et de fruits. L'hotel est trés propre. La chambre est grande , confortable.Tous les ingrédients sont là pour nous inciter à revenir.C'est ce que nous avons l'intention de faire l'an prochain! Ils nous dirigent et nous disent ce qui est à visiter, nous n'avons jamais été déçues. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé,
c'est un hotel à recommander pour passer de très bonnes vacances

Micheline B

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 26 août 2012

Bien qu'assez méfiant sur ce que l'on peut trouver sur Internet, c'est néanmoins en nous basant sur les avis laissés par les internautes que nous (2 couples) avions sélectionné cet hôtel pour des vacances réalisées entre le 07 et 17 août 2012.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix ! Pourtant habitués à séjourner dans des hôtels, nous n'avons jamais rencontré une telle qualité de service. Luisa, Donatella, Arnaldo et Alberto et leurs équipes se mettent en quatre pour leurs ... invités (on ne peut même pas parler de clients) !
Comme beaucoup, l'impression qui ressort de se séjour, c'est d'avoir été choyé, "cocooner" !
Tout est orienté pour répondre à nos moindres attentes, voire à les anticiper que ce soit pour notre confort au sein de l’hôtel ou pour nous faciliter la visite de leur île.
Menant une vie assez stressante en région parisienne, nous avons trouvé auprès de nos amis de l'Hôtel Villa Sirena, ce que nous recherchions : un accueil chaleureux, un séjour de plénitude et de sérénité et une ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gâteau : une prestation tout à fait modique en regard de tout ce que nous avons réalisé au cours de ce séjour. Destination peu connue des français, Ischia est un petit paradis. incontournable que nous vous engageons à aller visiter et pour parfaire votre voyage, choisissez l'hôtel Villa Sirena, vous ne serez pas déçu !
KATIA et CHRISTIAN.

Astuce pour la chambre : Nous avions nos chambres au 2ème étage, localisées à coté de la terrasse Solarium et du Jacuzzi. C...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 8 août 2012

Ma famille et moi avons passé onze jours aux petits soins d'Alberto, d'Arnoldo, de Luisa et de Donatella, les propriétaires Le caractère chaleureux et enjoué de l'accueil est unique Alberto, amoureux de son île, fournit tous les renseignements utiles aux touristes les plus curieux, voire anticipe les desiderata de ses clients. Situé dans les hauts de Casamicciola, l'hôtel est très propre, possède une petite piscine en sous-sol avec une aire de soins (sauna, hammam, massages sur demande) et surtout, un magnifique solarium avec whirlpool d'où la vue sur la baie de Lacco Ameno est imprenable. Les repas, bonne cuisine de famille, sont servis par deux charmants Ischariotes, toujours prêts à répondre, avec humour et sourire, aux demandes des clients. Un minibus fait régulièrement les allers et retours hôtel-plage. Indubitablement, La Villa Sirena est un lieu de repos où règnent bonne humeur, professionnalisme et chaleur humaine. Une seule envie : y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Paul de Varces France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce sont les commentaires lus sur internet qui nous ont conduits à choisir cet hôtel... et nous n'avons pas été déçus , bien au contraire. Nous y avons retrouvé toutes les qualités vantées dans les commentaires : la disponibilité et la cordialité de l'équipe - familiale- de direction, l'amabilité de tout le personnel, la cuisine excellente , typique, goûteuse et abondante , une piscine d'eau thermale ,un sauna , un solarium avec jacuzzi, un environnement très soigné , des fleurs partout, bref un enchantement! Tout cela , nous l'avions lu, mais l'incroyable accueil que nous ont réservé Arnaldo et Alberto ainsi que leur adorable soeur ( les fleurs, c'est elle!) dont la discrète présence ajoutait encore à la chaleur de l'accueil ( Merci à elle!), ça c'était vraiment une excellente surprise, le bonus inespéré!. Nous les remercions tous pour avoir donné à notre séjour un tour que nous n'attendions pas : nous avions l'impression d'être chez des amis et nous les avons quittés à regret! Nous reviendrons, c'est sûr! Un merci particulier à Alberto qui nous a guidés dans notre visite de l'île et fait découvrir "son" île et nous l'a fait aimer. Danielle et Gérard

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le devant de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

On nous avait vanté les mérites de cet endroit mais nous nous attendions pas à trouver un lieu aussi magique ! D'abord l'hôtel, que l'on pourrait plutôt qualifier de pension de famille tant on est entouré d'attention et de sollicitude, Arnaldo et Alberto au petit soin avec vous, toujours prêts à vous rendre service, à vous emmener à la plage, venir vous chercher au port, partager leur passion pour leur île... et puis la cuisine, absolument succulente, avec des produits frais de leur potager et des fruits du verger, un enchantement des papilles.. le service est impeccable, les serveurs souriants, vous faisant goûter à tous les plats (attention les kilos !). Le plus : la piscine thermale, le hammam et sur la terrasse le jacuzzi, à faire le soir, pour admirer le coucher de soleil sur la baie ! Demandez une chambre au dernier étage avec vue magnifique sur le mont Ipomeo et accès direct à la terrasse. Bref, un lieu incontournable pour se ressourcer et se faire du bien !! Et encore merci à nos hôtes pour leur extrême gentillesse...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 3 mai 2012

Merveilleux hôtel sur une colline en face de la mer
Situation calme
Qualitee des aliments
Excellent qualite prix
Les 2 frères sont exceptionnels
Merci Arnaldo et Alberto pour votre service
La cuisine est exquise
L hôtel est d une propreté parfaite
Service de navette jusqu à la plage
Cuisine très variée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2012

Cet endroit est vraiment magique.
L'accueil d'abord: une vrai maison de famille, où l'on a jamais l'impression d'être des clients, mais des invités.Nous étions les seuls non-italiens, ce qui renforce cette impression de bonne adresse hors des sentiers battus par les touristes.
Notre chambre avait vue sur le volcan d'Ischia, ce qui à mon sens était encore mieux que la vue mer, quel spectacle matin et soir !
La formule de demi-pension s'est vite transformée en pension complète: les repas, copieux et délicieux, servis avec soin et discrétion, étaient chaque fois un grand moment de plaisir: Alberto et son équipe au petit soin pour satisfaire chaque demande, les anticipant la plupart du temps.
Les vins proposés étaient délicieux, et à prix très doux (souvent moins chers que chez le caviste du coin), tous venant de producteurs locaux.
L'hôtel proposait aussi un service gratuit de navette du port le plus proche.
Les installations thermales satisferont la plupart des clients, nous les premiers, n'étant pas là pour "mollasser" dans un bain thermale... La piscine chaude et le hammam bien agréable après une rando...
Le seul petit point négatif pourrait se trouver dans l'épaisseur très faible des murs: l'ambiance italienne jusque dans la chambre... Mais ce n'est qu'un détail, vu que nous n'étions pas là pour faire la grasse matinée.
Cet hôtel a tant de point positif, surtout pour le faible prix demandé, que nous pensons y revenir aussitôt que nous l'avons quitté.
Un must à Ischia

N° 23 sur 41 à Casamicciola Terme
San Montano Resort & SPA
San Montano Resort & SPA
N° 1 sur 18 à Lacco Ameno

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Établissement : Hotel Villa Sirena
Adresse: Via Calata Sant'Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme