“Excellentes prestations”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjournes début août à la Sirena et nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent découvrir l'île en toute quiétude; que ce soit au niveau du personnel comme des prestations,
Rien n à dire.
Bravo à toute l équipe

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Tout le monde s'accorde à le dire, et TOUT EST VRAI : Ischia est un coin de paradis, une île enchanteresse où la Villa Sirena est plus une villégiature qu'un hôtel. Les propriétaires sont aux petits soins pour chacun de leurs hôtes. Les chambres sont jolies, confortables et propres. La restauration est " Tip Top " : les plats sont variés et délicieux, composés avec des aliments qui proviennent de l'île ou du verger des propriétaires. Les serveurs Paolo et Pietro sont toujours souriants, aimables et pleins de conseils pratiques pour les excursions. Et chaque jour on peut choisir d'y manger le midi ou le soir, ou aux deux repas, ou pas du tout ! Cette souplesse d'organisation est une vraie innovation et l'on se sent très libres. La piscine d'eau thermale naturellement à 40° contient du soufre et du bicarbonate, régénère la peau et enlève toutes les douleurs ! Une vraie fontaine de jouvence qui explique peut-être le secret de l'éternelle jeunesse des propriétaires. Un grand merci Alberto, Arnaldo, Luisa et Donatella pour votre exceptionnelle gentillesse et, pour avoir fait de nos vacances un séjour inoubliable. Un bonsoir amical au gardien de nuit discret et dévoué. Bref, bravo et bonne continuation à l'hôtel Villa Sirena !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

L'on pourrait croire que nous avons tous été envoutés par les sirènes à l'hôtel Villa Sirena mais si nous avons vécu ce séjour comme un rêve, c'était un rêve éveillé et Alberto, Arnaldo et toute leur équipe ont fait de notre séjour, un moment inoubliable grâce à toutes leurs attentions. Tous les compliments détaillés des internautes sont réels. Reste juste à ajouter que la mer est réchauffée par des fumeroles et que l'eau est transparente ! Pas besoin de chercher le paradis très loin quand il est à portée de main ! Une seule envie : revenir au plus vite ! Sylvie

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

magnifique séjour dans ce charmant hôtel familial, accueil chaleureux des propriétaires et de toute l'équipe qui feront tout pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable.La cuisine délicieuse faite de produits frais (recommandé de prendre les repas du soir en demi pension ) . Chambres propres et confortables. Conseils pratiques d'Alberto pour vous faire découvrir sa merveilleuse île, il saura vous détendre aussi, ici la vie est sereine...Service de navette très pratique pour vous déposer au centre, au port, ou au parc termal Necombo, qui est magnifique, conseillé d'aller y faire un tour. Rapport qualité prix et de services excellent, une disponibilité et une gentillesse qui vous toucheront comme ils ont touchés tous les fidèles clients qui y reviennent chaque année et pour certains depuis 30 ans !
Alors si vous venez en Italie, faites une halte dans cette merveilleuse île qu'est Ischia, et venez ici à la Villa Sirena, vous y serez accueillis comme des amis et garderez un mémorable souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

Charmant hôtel à Ischia. Ce qui fait toute la différence c'est l'accueil et le personnel aux petits soins et très généreux. Je ne peux que recommander cette établissement pour qui veut passer quelques jours de détente et de plaisirs sur cette île fantastique! Je recommande aussi la demi-pension, le repas du soir était tjs fantastique, dans la tradition italienne: gourmand, copieux et plein de saveurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

Grace a Alberto ,Arnaldo,Louisa,Donatella, et toute l'équipe de la cuisine, qui nous a régalees de poissons , de produits frais du pays et de délicieux gateaux faits "maison" et de fruits. L'hotel est trés propre. La chambre est grande , confortable.Tous les ingrédients sont là pour nous inciter à revenir.C'est ce que nous avons l'intention de faire l'an prochain! Ils nous dirigent et nous disent ce qui est à visiter, nous n'avons jamais été déçues. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé,
c'est un hotel à recommander pour passer de très bonnes vacances

Micheline B

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Bien qu'assez méfiant sur ce que l'on peut trouver sur Internet, c'est néanmoins en nous basant sur les avis laissés par les internautes que nous (2 couples) avions sélectionné cet hôtel pour des vacances réalisées entre le 07 et 17 août 2012.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix ! Pourtant habitués à séjourner dans des hôtels, nous n'avons jamais rencontré une telle qualité de service. Luisa, Donatella, Arnaldo et Alberto et leurs équipes se mettent en quatre pour leurs ... invités (on ne peut même pas parler de clients) !
Comme beaucoup, l'impression qui ressort de se séjour, c'est d'avoir été choyé, "cocooner" !
Tout est orienté pour répondre à nos moindres attentes, voire à les anticiper que ce soit pour notre confort au sein de l’hôtel ou pour nous faciliter la visite de leur île.
Menant une vie assez stressante en région parisienne, nous avons trouvé auprès de nos amis de l'Hôtel Villa Sirena, ce que nous recherchions : un accueil chaleureux, un séjour de plénitude et de sérénité et une ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gâteau : une prestation tout à fait modique en regard de tout ce que nous avons réalisé au cours de ce séjour. Destination peu connue des français, Ischia est un petit paradis. incontournable que nous vous engageons à aller visiter et pour parfaire votre voyage, choisissez l'hôtel Villa Sirena, vous ne serez pas déçu !
KATIA et CHRISTIAN.

Astuce pour la chambre : Nous avions nos chambres au 2ème étage, localisées à coté de la terrasse Solarium et du Jacuzzi. C...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 70 à Ischia
Hotel Verde
Hotel Verde
N° 12 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata Sant'Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme