“SIMPLY THE BEST”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Milan, Italie
“SIMPLY THE BEST”
Avis écrit le 27 août 2013

Peu probable que je me suis retrouvé dans la difficulté à trouver les mots justes pour examiner un hôtel ou un restaurant;
avec Villa Sirena se passe pour moi. Définir cet hôtel un paradis sur terre peut sembler farfelue, mais croyez-moi, il n'est pas!
Tout le personnel (ALL ALL ALL) a pris soin de moi et de ma famille pour répondre à tous les besoins, dépassant nos attentes, nous traiter comme chaque client voudrait! En voici quelques exemples: ils ont organisé une fête surprise pour le premier anniversaire de ma fille et une pour le deuxième anniversaire de mariage! Chaque fois que je me suis réveillé, j'ai trouvé le veilleur de nuit avec un sourire qui réchauffe mon lait dans les petites, les garçons qui ont servi dans la salle à manger ont été en mesure de nous donner de précieux conseils sur la façon de se déplacer dans l'île, où manger, où aller pour trouver de la circulation, la voie à suivre pour aller courir, toujours prêt à une blague, les propriétaires ont fait eux-mêmes disponibles pour n'importe quel besoin, le chef était capable de nous faire savourer les goûts et les saveurs jamais ressenti avant, le tout avec un sourire toujours, toujours tout avec le sourire, toujours avec le sourire tous.
Moi, ma femme et le petit morveux Cristina RETOUR à Villa Sirena, car il me semblait passer mes vacances d'été à mon meilleur niveau proches d'Ischia, Je ne savais pas que vous aviez!
MERCI pour tout et tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Montluel, France
Avis écrit le 25 août 2013

il n y a rien n 'a redire tout est parfait tout le personnel est à votre disposition pour s 'occuper de vous, excursions, navette pour la plage,
les repas sont cuisinés de facon traditionnelle avec des pates de toutes sortes
les bains thermales dans l hotel vous ferons du bien tous les jours si vous le souhaitez
le seul reproche mais il n y sont pour rien les plages sont petites et sur peuplées
alors allez y hors saison que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjournes début août à la Sirena et nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent découvrir l'île en toute quiétude; que ce soit au niveau du personnel comme des prestations,
Rien n à dire.
Bravo à toute l équipe

• Séjour du août 2013
Nanterre, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout le monde s'accorde à le dire, et TOUT EST VRAI : Ischia est un coin de paradis, une île enchanteresse où la Villa Sirena est plus une villégiature qu'un hôtel. Les propriétaires sont aux petits soins pour chacun de leurs hôtes. Les chambres sont jolies, confortables et propres. La restauration est " Tip Top " : les plats sont variés et délicieux, composés avec des aliments qui proviennent de l'île ou du verger des propriétaires. Les serveurs Paolo et Pietro sont toujours souriants, aimables et pleins de conseils pratiques pour les excursions. Et chaque jour on peut choisir d'y manger le midi ou le soir, ou aux deux repas, ou pas du tout ! Cette souplesse d'organisation est une vraie innovation et l'on se sent très libres. La piscine d'eau thermale naturellement à 40° contient du soufre et du bicarbonate, régénère la peau et enlève toutes les douleurs ! Une vraie fontaine de jouvence qui explique peut-être le secret de l'éternelle jeunesse des propriétaires. Un grand merci Alberto, Arnaldo, Luisa et Donatella pour votre exceptionnelle gentillesse et, pour avoir fait de nos vacances un séjour inoubliable. Un bonsoir amical au gardien de nuit discret et dévoué. Bref, bravo et bonne continuation à l'hôtel Villa Sirena !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'on pourrait croire que nous avons tous été envoutés par les sirènes à l'hôtel Villa Sirena mais si nous avons vécu ce séjour comme un rêve, c'était un rêve éveillé et Alberto, Arnaldo et toute leur équipe ont fait de notre séjour, un moment inoubliable grâce à toutes leurs attentions. Tous les compliments détaillés des internautes sont réels. Reste juste à ajouter que la mer est réchauffée par des fumeroles et que l'eau est transparente ! Pas besoin de chercher le paradis très loin quand il est à portée de main ! Une seule envie : revenir au plus vite ! Sylvie

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2013

magnifique séjour dans ce charmant hôtel familial, accueil chaleureux des propriétaires et de toute l'équipe qui feront tout pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable.La cuisine délicieuse faite de produits frais (recommandé de prendre les repas du soir en demi pension ) . Chambres propres et confortables. Conseils pratiques d'Alberto pour vous faire découvrir sa merveilleuse île, il saura vous détendre aussi, ici la vie est sereine...Service de navette très pratique pour vous déposer au centre, au port, ou au parc termal Necombo, qui est magnifique, conseillé d'aller y faire un tour. Rapport qualité prix et de services excellent, une disponibilité et une gentillesse qui vous toucheront comme ils ont touchés tous les fidèles clients qui y reviennent chaque année et pour certains depuis 30 ans !
Alors si vous venez en Italie, faites une halte dans cette merveilleuse île qu'est Ischia, et venez ici à la Villa Sirena, vous y serez accueillis comme des amis et garderez un mémorable souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nyon, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant hôtel à Ischia. Ce qui fait toute la différence c'est l'accueil et le personnel aux petits soins et très généreux. Je ne peux que recommander cette établissement pour qui veut passer quelques jours de détente et de plaisirs sur cette île fantastique! Je recommande aussi la demi-pension, le repas du soir était tjs fantastique, dans la tradition italienne: gourmand, copieux et plein de saveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
N° 1 sur 70 à Ischia
Hotel Bel Tramonto
Hotel Bel Tramonto
N° 23 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Établissement : Hotel Villa Sirena
Adresse: Via Calata Sant'Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme