Hotel Villa Sirena
Hotel Oasi Castiglione(Casamicciola Terme)
121 $US
114 $US
  • Piscine
Albergo L'Approdo(Casamicciola Terme)
117 $US
  • Parking gratuit
Terme Manzi Hotel & Spa(Casamicciola Terme)
381 $US
  • Parking gratuit
Grifo Hotel Charme & SPA(Casamicciola Terme)
140 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Albergo Terme Italia(Casamicciola Terme)(Bonne affaire !)
115 $US
97 $US
  • Parking gratuit
ELMA Park Hotel Terme & Spa(Casamicciola Terme)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gemma Hotel(Casamicciola Terme)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Ape Regina(Casamicciola Terme)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Villa Fiorentina Residence(Casamicciola Terme)(Bonne affaire !)
81 $US
TripAdvisor
Hotel Myage(Casamicciola Terme)
TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2013

Peu probable que je me suis retrouvé dans la difficulté à trouver les mots justes pour examiner un hôtel ou un restaurant;
avec Villa Sirena se passe pour moi. Définir cet hôtel un paradis sur terre peut sembler farfelue, mais croyez-moi, il n'est pas!
Tout le personnel (ALL ALL ALL) a pris soin de moi et de ma famille pour répondre à tous les besoins, dépassant nos attentes, nous traiter comme chaque client voudrait! En voici quelques exemples: ils ont organisé une fête surprise pour le premier anniversaire de ma fille et une pour le deuxième anniversaire de mariage! Chaque fois que je me suis réveillé, j'ai trouvé le veilleur de nuit avec un sourire qui réchauffe mon lait dans les petites, les garçons qui ont servi dans la salle à manger ont été en mesure de nous donner de précieux conseils sur la façon de se déplacer dans l'île, où manger, où aller pour trouver de la circulation, la voie à suivre pour aller courir, toujours prêt à une blague, les propriétaires ont fait eux-mêmes disponibles pour n'importe quel besoin, le chef était capable de nous faire savourer les goûts et les saveurs jamais ressenti avant, le tout avec un sourire toujours, toujours tout avec le sourire, toujours avec le sourire tous.
Moi, ma femme et le petit morveux Cristina RETOUR à Villa Sirena, car il me semblait passer mes vacances d'été à mon meilleur niveau proches d'Ischia, Je ne savais pas que vous aviez!
MERCI pour tout et tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

il n y a rien n 'a redire tout est parfait tout le personnel est à votre disposition pour s 'occuper de vous, excursions, navette pour la plage,
les repas sont cuisinés de facon traditionnelle avec des pates de toutes sortes
les bains thermales dans l hotel vous ferons du bien tous les jours si vous le souhaitez
le seul reproche mais il n y sont pour rien les plages sont petites et sur peuplées
alors allez y hors saison que du bonheur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjournes début août à la Sirena et nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent découvrir l'île en toute quiétude; que ce soit au niveau du personnel comme des prestations,
Rien n à dire.
Bravo à toute l équipe

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Tout le monde s'accorde à le dire, et TOUT EST VRAI : Ischia est un coin de paradis, une île enchanteresse où la Villa Sirena est plus une villégiature qu'un hôtel. Les propriétaires sont aux petits soins pour chacun de leurs hôtes. Les chambres sont jolies, confortables et propres. La restauration est " Tip Top " : les plats sont variés et délicieux, composés avec des aliments qui proviennent de l'île ou du verger des propriétaires. Les serveurs Paolo et Pietro sont toujours souriants, aimables et pleins de conseils pratiques pour les excursions. Et chaque jour on peut choisir d'y manger le midi ou le soir, ou aux deux repas, ou pas du tout ! Cette souplesse d'organisation est une vraie innovation et l'on se sent très libres. La piscine d'eau thermale naturellement à 40° contient du soufre et du bicarbonate, régénère la peau et enlève toutes les douleurs ! Une vraie fontaine de jouvence qui explique peut-être le secret de l'éternelle jeunesse des propriétaires. Un grand merci Alberto, Arnaldo, Luisa et Donatella pour votre exceptionnelle gentillesse et, pour avoir fait de nos vacances un séjour inoubliable. Un bonsoir amical au gardien de nuit discret et dévoué. Bref, bravo et bonne continuation à l'hôtel Villa Sirena !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

L'on pourrait croire que nous avons tous été envoutés par les sirènes à l'hôtel Villa Sirena mais si nous avons vécu ce séjour comme un rêve, c'était un rêve éveillé et Alberto, Arnaldo et toute leur équipe ont fait de notre séjour, un moment inoubliable grâce à toutes leurs attentions. Tous les compliments détaillés des internautes sont réels. Reste juste à ajouter que la mer est réchauffée par des fumeroles et que l'eau est transparente ! Pas besoin de chercher le paradis très loin quand il est à portée de main ! Une seule envie : revenir au plus vite ! Sylvie

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis