“gentillesse et générosité du début à la fin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casamicciola Terme
Hotel Villa Sirena
Avis publié : 21 avril 2014

Notre séjour d'une semaine à la Villa Sirena restera un souvenir inoubliable. Les propriétaires font vraiment tout pour vous rendre vos vacances des plus agréables. Arnaldo venait nous prendre au port avec un grand sourire. Arrivés à l'hotel on nous servait un grand apéro avec un délicieux morceau de tarte. Alberto nous expliquait les curiosités d'Ischia et nous informait qu'ils nous conduisent en bas (l'arrêt des bus) et reviennent nous chercher sur simple demande de notre part.
Notre chambre avec une vue magnifique sur la montagne était comme sur les photos, propre et tranquille (aucun bruit de la rue). Il ne faisait pas encore très chaud mais nous avons néanmoins souvent profité de la belle terrasse sur le toit et surtout du bain turc et de la piscine thermale qui restent accessibles jour et nuit. C'étaient des délicieux moments de calme et détente après nos ballades.
Un plus aussi: le pt déjeuner copieux jusque 10h30 avec charcuterie, fromages, plusieurs tartes et cakes, confitures maison qu'Alberto vous fait gouter.
Chaque matin il venait à notre table nous proposer une ballade intéressante et ensuite Alberto ou Arnaldo nous déposait au point de départ et venait nous rechercher après.
Le diner était chaque soir tout aussi remarquable, délicieux avec des produits super frais et très abondant (antipasta, primo piatto et souvent encore une deuxième spécialité de l'île, secondo piatto, un dessert en patisserie et des fruits pour terminer. Le service à table était impéccable et attentionné.
N'hésitez pas à prendre une bouteille de vin à table, ni des apéritifs ( servis des petits canapés) car les prix sont étonnamment bas. Essayez aussi un limoncello fait maison, vous gouterez la différence.
Leur incroyable gentillesse et générosité nous ont accompagné jusqu'à la fin de notre séjour
quand Alberto nous a déposé au port avec pleins de souvenirs chaleureux dans nos bagages.
C'est certain on revient !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel Villa Serena. On y est vraiment reçu par une famille qui est l'exemple même de l'hospitalité et de la gentillesse italiennes. L'hôtel est confortable, la literie est bonne, la nourriture abondante et de bonne qualité (fraicheur garantie), le petit déjeuner est excellent et les termes d'eaux volcanique vraiment bonnes pour la santé. Je tiens à attirer également l'attention sur la proprété. L'hôtel est impeccablement tenu par des gens qui connaissent leur métier. Nous étions attendus à la descente du bateau, on nous y a déposés, on nous a indiqué des promenades très intéressantes. Bref, c'est un vrai bijou. Merci Alberto et Arnaldo. Merci aussi d'être revenu en moto (pour faire plus vite) au départ de l'aliscafo pour apporter la pochette avec mes cartes de crédit que j'avais oubliée dans la chambre! Quelle disponibilité, quelle attention. BRAVO!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Excelent séjour a la villa siréna

Quel acceuil !!!! l'impression d'arriver a la maison La gentillesse d' Alberto et Arnoldo est sans pareille Nous étons avec nos deux petits enfants et nous avons passé un sejour exceptionnel
picine d'eau chaude chambres et literies parfaites le restaurant est a la hauteur sans oublier le petit déjeuner enfin que du bonheur

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec balcons au dessus de la terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous y avons passé la deuxième semaine de septembre 2013. A notre arrivée, Alberto nous a fait visite 3 chambres. Les deux premières n'avaient pas de balcon. Nous avons choisi la troisième. Accès direct sur la terrasse surplombant Lacco Ameno avec un Spa d'eau douce. Les chambres sont simples. La literie est bonne.
MAIS ....les murs sont complètement "transparents" : 3 nuits de suite, nous avons dû taper sur la cloison, pour que les voisins, à minuit, cessent la télé et leurs discussions très fortes...
L'équipement thermal est situé au sous sol de l'hôtel : dommage car leurs thermes sont géniaux mais pas à l'air libre. A noter un effet très bénéfique de l'eau thermale sur la peau.
Le restaurant : nourriture très copieuse (antipasti, pâtes à toutes les sauces, plat de résistance et 2 desserts)... Un petit coucou à Paolo, qui est quelqu'un de très devoué pour chaque client.
La direction de l'hôtel organise des navettes gratuites vers Lacco Ameno, à heure fixe.

Astuce pour la chambre : Attention à l'isolation phonique niveau terrasse !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjournés 8 jours à la Villa sirena, nous avons recu un acceuil très chaleureux.
Tout commence par l'arrivée au bateau à ischia porto ou on est venu nous chercher pour se rendre à l'hotel.
Les chambres sont parfaites, la nourriture exceptionnel aussi bien en qualité qualité et le service parfait .
Tous le personnel est à votre disposition et toujours de bonne humeur.
En résumé nous avons passé un excellent séjour, un endroit ou revient obligatoirement!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Peu probable que je me suis retrouvé dans la difficulté à trouver les mots justes pour examiner un hôtel ou un restaurant;
avec Villa Sirena se passe pour moi. Définir cet hôtel un paradis sur terre peut sembler farfelue, mais croyez-moi, il n'est pas!
Tout le personnel (ALL ALL ALL) a pris soin de moi et de ma famille pour répondre à tous les besoins, dépassant nos attentes, nous traiter comme chaque client voudrait! En voici quelques exemples: ils ont organisé une fête surprise pour le premier anniversaire de ma fille et une pour le deuxième anniversaire de mariage! Chaque fois que je me suis réveillé, j'ai trouvé le veilleur de nuit avec un sourire qui réchauffe mon lait dans les petites, les garçons qui ont servi dans la salle à manger ont été en mesure de nous donner de précieux conseils sur la façon de se déplacer dans l'île, où manger, où aller pour trouver de la circulation, la voie à suivre pour aller courir, toujours prêt à une blague, les propriétaires ont fait eux-mêmes disponibles pour n'importe quel besoin, le chef était capable de nous faire savourer les goûts et les saveurs jamais ressenti avant, le tout avec un sourire toujours, toujours tout avec le sourire, toujours avec le sourire tous.
Moi, ma femme et le petit morveux Cristina RETOUR à Villa Sirena, car il me semblait passer mes vacances d'été à mon meilleur niveau proches d'Ischia, Je ne savais pas que vous aviez!
MERCI pour tout et tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

il n y a rien n 'a redire tout est parfait tout le personnel est à votre disposition pour s 'occuper de vous, excursions, navette pour la plage,
les repas sont cuisinés de facon traditionnelle avec des pates de toutes sortes
les bains thermales dans l hotel vous ferons du bien tous les jours si vous le souhaitez
le seul reproche mais il n y sont pour rien les plages sont petites et sur peuplées
alors allez y hors saison que du bonheur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 3,8 km
Aragona Palace Hotel
Aragona Palace Hotel
N° 1 sur 70 à Ischia

Vous connaissez Hotel Villa Sirena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sirena

Adresse: Via Calata Sant'Antonio 8, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°1 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°2 des hôtels les plus économiques à Casamicciola Terme
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Villa Sirena Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Sirena Hotel Casamicciola Terme