“Très bon hôtel”

Grifo Hotel Charme & SPA
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bel hôtel très propre, jardin bien entretenu. Piscine extérieure et installations thermales intérieures d'une propreté impeccable également. Petit déjeuner buffet très copieux. Anti pasti au buffet chaque soir avant deux plats suivis d'un dessert. Personnel très serviable et souriant. Service de navette entre l'hôtel et l'arrêt du bus ou le centre d'Ischia à certains moments de la journée. Seul bémol, la plage "chez Gino" ne mérite pas le déplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

LE VAL SAINT GERMAIN
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hotel , tout était parfait !La chambre dispose d' une vue splendide sur la mer et une terrasse pour le petit déjeuner. Les repas du soir dignent d'un restaurant gastronomique ; des plats variés tous les jours.Une cuisine de qualité à l'italienne!!!!
Une piscine au centre de l'hotel très propre avec un bar à notre disposition.
J'ai aimé aussi le SPA jacouzi ,bain turc, sauna, et les massages (professionnels).Très agréable !!!piscine thermale à recommander pour la relaxation .
C'est un endroit très calme en hauteur donc aéré sous les pins, le paradis!!!
Un parking est à notre disposition dans l'hotel et surtout gratuit. Vous pouvez laisser vos clefs au voiturier Nico en toute confiance.
Le patron Alberto et son épouse Carmela sont très sympas . Un grand merci aussi à Emmanuella et Pino de l'accueil et aussi au personnel du restaurant réellement professionnel.
Je recommanderai vivement cet hotel à mes collègues et amis et tous car il est digne d'un 4 étoiles de grande qualité.
Pour une fois les photos correspondent vraiement à la réalité.
Monsieur Ferré David
91530 Le Val Saint Germain

91530 Le Val Saint Germain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsier Ferrè , merci pour avoir écrit des si belles paroles sur le Grifo . Nous sommes très heureux de vostre satisfaction, parce qu'il signifique que nous avons bien travaillé. Notre effort quotidien c'est celui de rencontrer les exigences de nos clients et faire le possible pour rendre leur sèjour inoubliable. C'est vraiment beau que vous avez aimé beaucoup le lieu, la postion, le paysage et les personnes...nous croyons que ces sont les elements qui font la difference et nous aimons beucoup le personnes qui riconnait la beauté dans le choses les plus simples, comme la nature ou le charme de voir les couleurs .Nos vous invitons a retouner au Ischia et au Grifo Hotel dès que vous avez la chance.
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 4 nuits au début du mois d'août 2012 dans cet hôtel que j'avais sélectionné grâce aux excellents commentaires dont il bénéficiait sur Tripadvisor. Et je n'ai pas été déçu car cet hôtel est vraiment de très bonne qualité. Tout d'abord, il s'agit d'un lieu extrêmement bien entretenu à tel point qu'il donne l'impression d'être tout neuf alors qu'il a ouvert il y a quatre ans. La propreté dans les chambres et dans l'hôtel est vraiment parfaite. Ensuite, l'hôtel est très bien conçu et à taille humaine. L'ensemble du personnel est très professionnel et très sympa avec une mention spéciale pour les trois serveurs du restaurant ! La piscine est vraiment très agréable et à température parfaite. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent : du prix des chambres aux dîners (très bien) en passant par les consommations prises le soir ou au bord de la piscine. Petit détail qui a son importance sur cette île où les bus sont bondés et les taxis hors de prix : l'hôtel offre un service de navettes gratuites à heure fixe. C'est très bien même s'il faudrait encore renforcer ces navettes, notamment le soir au retour d'Ischia après dîner.
Le couple qui tient cet hôtel est vraiment sympa et continue d'investir beaucoup pour que l'hôtel offre le meilleur service. Il s'apprêtent ainsi à ouvrir tout un étage de SPA dont j'ai pu visiter le chantier.
Quelques petits défauts car il y en a toujours : les volets des chambres laissent passer la lumière ce qui est dommage mais malheureusement fréquent dans les hôtels en Italie ; il faut revoir la lumière dans la salle de restaurant le soir car cela donne une ambiance trop froide, ce serait bien d'étendre la couverture wifi aux chambres, ce serait bien également d'intégrer des chaînes de TV françaises.
Voilà, il s'agit vraiment de petits détails qui ne font pas baisser la très bonne note que j'attribuerais à cet hôtel.
Donc je vous recommande vivement cette adresse : celle d'une "maison" bien tenue par des gens qui aiment leur métier !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel de Charme**** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Grifo Hotel de Charme !
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Grifo!
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 3 août 2012

L'hotel est trés bien décoré et trés bien entretenu.
Toute l'équipe de l'hotel est trés sympatique et attentive.
Félicitations au Chef pour la qualité de la cuisine.
L'hotel est situé dans un environnement trés calme avec de trés belles vues sur la mer et la forêt de pins.
Tout est parfait.
Bravo aux gérants Carmela et Alberto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes sincèrement touchée par vos commentaires et suis absolument ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Grifo Hotel ! Croyez moi, c'est bien là le plus important pour nous !
J'espère très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez Grifo Hotel Charme & SPA dans un avenir très proche !
brabant wallon
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bravo tant pour l’hôtel tenu par un couple très sympathique que pour le restaurant où le service et la table (cuisine italienne de qualité faite avec de bons produits du terroir) méritent une côte de 10 si l'on s'en réfère au prix ( 23 € pour le repas du soir : entrée, plat dessert). Le petit déjeuner-buffet mérite un 8,5 , ce qui est déjà très haut comme côte pour l'Italie où , très fréquemment, ce repas se résume à des viennoiseries bien sucrées et un bon café; pour être objective, je dirais que, pour les confitures,un effort de qualité devrait être fait afin que ce repas atteigne le niveau du repas du soir.!!
Merci à Alberto et Camela ( et la charmante Emmanuella) pour leur accueil chaleureux allié à une discrétion appréciable. Nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Lo staff del Grifo Hotel de Charme**** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher visiteur,
heurex nous avons eu un bon séjour et ont reçu des compliments. Nous avons la chance de profiter de cet endroit merveilleux qui a permis à nos clients de se plonger dans une atmosphère magique. En outre, nous essayons toujours de donner le meilleur à nos clients avec des gestes simples, comme un sourire ...Nous sommes heureux que vous avez apprécié la cuisine, notre chef est personnellement responsable de la sélection des fournisseurs et des produits, fournissant la variété et la fraîcheur des plats qui changent tous les soirs. Seront fiers de vos compliments. En vous remerciant à nouveau pour les belles paroles vous salue avec affection et nous nous réjouissons de vous voir bientôt!
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Bella vista, bella camera, molto tranquillo, squadra sympatica : toutto era perfetto

Nous avions réservé une chambre avec une belle vue sur mer.
Les gérants Alberto et CARMELA sont charmants.
Le personnel du retaurant est aussi trés sympathique.
L'hotel a été construit il y a 4 ans et tout est aménagé avec beaucoup de gout.
Le parc thermal Castiglione est tout proche à pied.
L'hotel fournit un service de navette que nous avons apprécié car nous n'avions pas loué de voiture (et le jeune chauffeur Nico est trés sympathique)

C'est un hotel pour les amoureux D calme et de tranquillité.

Alain et Corinne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel de Charme**** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chers amis, merci pour votre opinion publiée. Nous remplit de joie de savoir que votre séjour a été si gentil. Nous espérons vous voir pour un autre merveilleuses vacances romantiques à Ischia.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2011

Pour tous les français qui voudraient se rendre sur cette île, l'Hôtel est magnifique, extrêmement propre avec un personnel des plus sympathiques. Nous avons pris les repas du soir et c'est une cuisine italienne traditionnelle excellente.
Le "Maître" des lieux, Alberto offre même la possibilité à ses clients de les accompagner en voiture à divers endroits (port - autobus,...) ! La piscine est une vraie piscine dans laquelle on peut aisément faire quelques longueurs.
Très bien situé, l'Hôtel est calme et l'on peut y passer des nuits reposantes !
Encore merci pour l'acceuil chaleureux et les conseils prodigués tout le long de notre séjour.
Dominique

4.5 sur 5 bulles 1 117 avis
Terme Manzi Hotel & Spa
Terme Manzi Hotel & Spa
N° 5 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Établissement : Grifo Hotel Charme & SPA
Adresse: Via Monte Tabor 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme